Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Après combien de temps je perds espoir

Auteur Message

Émy89

Inscrit le :
29 sept. 2007

Posté le: 2 février 2009 19:44:25 EST  
Salut!
J'ai rencontré un gars vraiment interessant samedi soir et on a jadsé toute la soirée. Il n'y a eu aucun moment mort et je suis reparti chez moi sans ambiguité. Je lui ai laissé mon numéro de téléphone sans prendre le sien en lui disant que je n'allais pas apeller puisque j'étais trop gené.... A partir de quand est-ce que je désespere pour le téléphone....
J'ai l'impression que ce gars-la est trop beauc pour etre vrai..... vos expériences de retour d'appel??!! 

revenir en haut

Émy89

Inscrit le :
29 sept. 2007

Posté le: 2 février 2009 21:19:40 EST  
HiHi!! Merci les filles!!! En réalité, étant seule avec ma fille, c'est plutot dur de sortir le soir. Je sais que demain il sera suremnt a la Cage aux sports pour regarder la game alors je vais prendre la théorie de catherinova et attendre une semaine!!!!!
HiHi je vous tiens au courant promis!
En effet, chaque fois que le tel sonne....petite angoisse puis petite déception 

revenir en haut

Liliducci

Inscrit le :
20 août 2008

Posté le: 2 février 2009 21:03:30 EST  
Moi j'attendrais la règle du 3 jours... Wink
Si tu l'as rencontré samedi, donne-lui jusqu'à mardi! J'espère pour toi qu'il va donner signe, mais dis-toi que peut-etre qu'il est aussi gené que toi.. as-tu un autre moyen de le retrouver, une autre occasion de vous revoir? 

revenir en haut

katja

Inscrit le :
06 sept. 2008

Posté le: 2 février 2009 20:16:49 EST  
Hi hi! Eh que le temps passe lentement quand on attend le téléphone d'un mec! Moi, j'étais vraiment du genre à devenir blanche chaque fois que le téléphone sonnait!

Bon, mon histoire pour te donner des repères. J'ai commencé à fréquenter mon chum un 28 décembre. C'était moi (il me semble!) qui devais le rappeler, mais j'osais pas le rappeler si j'avais pas de sortie à lui proposer... Le 29, c'était trop tôt pour moi, le 30 et le 31, j'avais des party de prévus, alors je l'ai rappelé le 1er au soir, soit 4 jours plus tard. Et pourtant, je pensais sans cesse à lui!

Commence pas à désespérer avant samedi prochain, parce que s'il est comme moi et qu'il n'ose pas rappeler sans avoir quelque chose de concret à proposer, c'est normal de penser qu'il ne sort peut-être pas les soirs de semaine!

Bonne chance! Very Happy   

revenir en haut

Se connecter pour répondre