Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

après 1 mois, elle ne veut plus manger

Auteur Message

domi1

Posté le: 7 mai 2009 14:06:23 EDT  
Elle a commencé à manger à 5 1/2 mois, des céréales, 4 sortes de légumes et 3 sortes de fruits mais depuis 2 semain e elle ne veut plus de rien sauf son lait. Elle boit vers 7h00 (7oz) après 30 min. les céréales (elle n'en veut pas) à 11h30 (7oz) vers 12h00 un cube de légume (elle n'en veut pas) et vers 16h00 (7oz) et 30 min. après 1 cube de légume (elle en mange un peu) mais je ne lui donne pas de céréale et vers 19h30 5 à 7 oz et dodo pour la nuit. Elle à 6 1/2 mois et pèse environ 16 lbs.

AVEZ-VOUS UN TRUC OU CONSEIL SVP 

domi1

Posté le: 10 mai 2009 07:56:18 EDT  
Salut, je l'ai fait manger avant mais il faut quand même que je lui donne un peu de lait avant car sinon elle est en crise mais ça fonctinne très bien, enfin elle mange. Et en plus elle mange beaucoup. Elle boit un peu de lait ensuite elle mange et 1/2 heure après elle termine tout son biberon alors tout rentre dans l'ordre.

Merci énormément pour vos précieux conseils.
Dominique
Bonne fête des mères

Elsam123

Posté le: 9 mai 2009 22:52:55 EDT  
Ma puce ma fait la meme chose aussi. C'était du a une poussée dentaire..... qui a durée... hummmm 1 mois! (3 dents)
Je la faisais boire le matin en ce levant, et ensuite environ presque 1 heure apres le déjeuner. Pour diner ma pédiatre ma dit que l'allaiter apres manger. Le pm, elle boit 1 ou 2 fois.... et ensuite le souper (généralement elle a bu vers 16h30... et mange vers 17h15-17h30).
Et boit avant le dodo.....

Elle mange tjs pas de grande quantité , et elle a 8 mois. Mais au moins elle mange un peu!!!! 

domi1

Posté le: 8 mai 2009 07:46:54 EDT  
Merci, je vais essayer et je te redonne des nouvelles.

Bonne journée à toi
Dominique  

Katheryn

Posté le: 8 mai 2009 07:31:47 EDT  
Salut!!
La même situation s'est produite avec mon p'tit homme!! Ce que j'ai trouvé comme solution c'est de lui donner le solide avant son lait! J'ai remarqué que même s'il mangeait avant, il buvait tout de même la même quantité de lait. De plus, il a commencé à associé que manger avec une cuillère satisfaisait aussi sa faim, et non uniquement le lait.

Voilà, même s'il conseil de donner le lait avant, je ne voit pas d'inconvénient à lui donner le solide au début, surtout s'il boit la même quantité!

Bonne journée
Katheryn 

Se connecter pour répondre