Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Appuyé sur le col... à 23 semaines

Auteur Message

MGII

Posté le: 8 juillet 2009 20:39:06 EDT  
Bonjour à toutes

Je veux pas me plaindre trop fort, j'ai eut une super belle grossesse somme toute jusqu'à maintenant. Mais depuis plusieurs jours, le petiot a trouvé à se placer vraiment bas, bien appuyé sur le col et le bassin. Evil or Very Mad

C'est plutôt très désagréable, ca me gêne beaucoup pour marcher un moindrement longtemps, et même assise je le sens appuyer. En plus, c'est dur pour moi de vérifier, mais ca me donne l'impression d'avoir tout le vagin jusqu'aux lèvres tuméfié, contracté en réaction, pas agréable non plus...

Tout ca pour dire que j'aimerais bien trouver un truc pour le convaincre qu'il a trois mois d'avance et qu'il peut remonter de là pour un moment! Il semble pas avoir bougé significativement depuis plusieurs jours, même si je sens des coups occasionnels. Jusqu'à maintenant, tout ce qui a pu soulager un peu, c'est mon cours d'aquaforme hier soir, dans l'eau, je le sentais plus du tout, il flottait, pour redescendre la tête dans le bassin sitôt sortie de l'eau.

Si quelqu'un a un truc pour le faire remonter, je sais plus comment me mettre pour soulager la pression que ca cause. Les seuls trucs sur lesquels je suis tombée, c'est pour le faire se tourner et descendre à la toute fin de la grossesse, là, j'aimerais bien exactement le contraire! Rolling Eyes  

Mamamialala

Posté le: 9 juillet 2009 08:52:09 EDT  
Je ne sais pas s'il y a une façon d'être placé "idéal"... Razz J'ai été comme toi de très longues semaines (encore maintenant de temps en temps). J'avais mal au ventre comme si je n'avais pas été uriner depuis 12h à chaque fois que j'avais envie, toujours les muscles contractés, etc. Il a remonter un peu depuis 2 semaines, j'ai moins souvent envie, mais là il fait une pression sur mon estomac et j'ai des reflux gastriques, mon oesophage se sert quand je mange, c'est très désagréable Confused  

coccinnelle1

Posté le: 9 juillet 2009 08:42:45 EDT  
Moi aussi il est placé comme ça. C'est tanant, il pèse toujours sur ma vessie, un petit coup de pied et j'ai l'impression que ça fait 3 jours que je n'ai pas fait pipi et ça part aussitôt! Hihihii! Mais je me console en me disant que celles qui le porte haut ont de la difficulté 'a respirer car l'utérus pousse les poumons! 

Se connecter pour répondre