Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LauriannellInscrit le : |
Bonjours, je sais pas si quelqu un peut maider ou me donner des conseils mais jai un garcon de 18 mois et jaimerais le faire dormir ds sont lit dappoin, le probleme ses quil se reveille bcp ses derniers temps( env. depuis 2 mois)., et que jattend une petite fille pour la fin fevrier !!
Alors jme disait que pour facilité les chose valais p-t mieu lhabituer avant larriver de la petite ! Si quelqu un dentre vous a des conseil pour facilité les chose merci de bien vouloir meclairé un peu ! xx[ b] |
|
|
Tite-valInscrit le : |
Bon deuxieme nuit dans son ti-lit:
je lui ai mis un toutou qu'elle aime et un de ces nombreux bébé. elle a encore tombé de son lit vers 23h, a chigner un peu entre 23h et 0h...mais a dormi le reste de sa nuit. ell étais meme pas réveillé a 7h15...wow...jai snoozer 4 fois ce matin....vraiment une premiere.....oufff... je m'Étais couhcé a 8h30 pour reprendre mon sommeil. youppiiidouuu...on vaira la suite cette nuit. je ne lui ai pas encore retirer sa suce la nuit, mais a la gardeire elle ne fais plus dodo avec déjà. yes on va l'avoir!! |
sarahmayInscrit le : |
Fiston est dans son grand lit depuis près de 2 semaines et c'est l'enfer!
Il est LIBRE! Il se réveil quand bon lui semble, se réveil à la nuit (ce qu'il ne fait pas depuis belle lurette)... se réveil tôt le matin... Veut plus dormir le soir - on doit être avec lui le temps qu'il s'endorme et il gosse plus qu'autre chose, en me tirant les cheveux, me pinçant le nez.. Bref pas agréable du tout!!!! Pourtant il était plus que prêt, il débarque et embarque de la bassinette et il est hyper heureux de son lit mais ne veut juste plus dormir!!!!! |
Tite-valInscrit le : |
j'ai moi aussi commencer a faire dormir ma ptite poule dans un lit d'appoint la nuit passé....je voulais aussi lui enlever la suce qu'elle ne prend que la nuit, mais j'me suis dit'' un changement a la fois''.
quelle nuit de l'enfer jai eu . jai dormi a peu pres 5 heures en tout et partout. avant le dodo elle m'a aider a installer le lit, elle avait l'air d'aimé le fait qu'elle montais et descendais elle meme. au coucher pas de crise, elle a dormi 2 heures et apres....fini les dodo, je pleur..je pleur plus....au 20 minutes comme sa... j'allais la bercer elle ce rendormais..et recommencais au bout de 20 minutes. jai pensé alors quil y avais autre chose qui n'allais pas. elle fais encore des deux, je lui donne du tempra donc....a 11 h....pas d'effet positif...c'est rendormi qu'a 1h du mat. brulé la maman ce matin.... est-ce que la transition pour vous a été difficile??? combien de nuit environs vous a t'il fallu pour qu'il-elle s'habitue? |
zeliseInscrit le : |
Bonjour Lauriannell!
Chez nous, le passage au lit d'appoint à régler les réveils fréquents pendant la nuit. J'ai l'impression que mon gars se sentait trop à l'étroit dans sa bassinette et que c'est ça qui le réveillait. Mes trucs pour faciliter la transition, ça surtout été de rendre sa chambre plus sécuritaire J'avais mis un matelas par terre en cas de chute (ce qui a été utile les premières nuits parce qu'il faisait l'horloge comme dans sa bassinette)et on fermait sa porte pour éviter qu'il aille se promener partout s'il se réveillait. Sinon, comme il était prêt, ça été assez facile et il n'a jamais voulu recoucher dans la bassinette, même après la naissance de mon plus jeune. Alors, en espérant t'avoir aidé un peu! Si tu as d'autres questions, n'hésites pas! |