Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Appel à témoin ? Trisomie 21

Auteur Message

Maman Abeille

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 12 janvier 2009 10:17:10 EST  
Bonjour les filles,

Nous avons reçu le témoignage suivant de la part d'un couple demeurant en France et nous avons été touchées par leur histoire. Si vous avez de l'information pouvant les aider, vous pouvez les contacter aux coordonnées laissées dans le témoignage.

Merci!

Maman Abeille

Voici donc le témoignage:

Nous sommes les parents d'un enfant né trisomique 21 en 1992 après avoir réalisé une amniocentèse dans les cliniques universitaires de St Luc à Bruxelles, suite à l'observation de signes d'appel inquiétants lors d'une échographie. Nous recherchons une dame qui a subi une ponction amniotique dans cette même clinique aux environs du 9 ou 10 Juillet 1992, et qui aurait subi une interruption thérapeutique de grossesse le 29 juillet, ou qui aurait décidé de garder le bébé et qui aurait eu la grande joie, à l'inverse de nous, de découvrir à la naissance que son bébé n'était pas trisomique.

Nous suspectons très fortement qu'une faute a été commise, soit de confusion des prélèvements amniotiques ( inversion avec la dame que nous recherchons ), soit dans la transmission des résultats, ou autre. Voilà plus de 16 ans que nous avons entamé une action en justice pour connaître la vérité des faits mais devant l'attitude procédurière et cynique de l'assureur des cliniques qui fait tout pour que les experts ne puissent procéder à leur travail, nous cherchons des moyens pour faire bouger les choses avant que l'on ne nous dise que le délai raisonnable est dépassé.

Si vous êtes cette personne ou si vous croyez la connaître, ou bien si vous pouvez nous aider de quelque manière que ce soit, nous vous demandons de répondre à cette annonce via courriel ( [email protected] ) ou par téléphone au 0479 382 532.

Nous vous demandons de propager cette annonce à toutes vos adresses courriel, services annonces intranet de votre entreprise, ou toute autre possibilité, en espérant que l'effet "boule-de-neige" ainsi créé nous apportera un élément utile, car nous sommes bien démunis.

Toute adresse est bonne à prendre car même après avoir fait le tour du monde, ce courriel peut aboutir à la personne qui pourra nous aider.

En parler autour de vous peut déjà faire bouger des choses. Merci.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre