Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Août 2007: petites et grandes merveilles!

Auteur Message

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 31 mars 2009 11:08:36 EDT  
Allo!

On a dormi comme des marmottes... Ju de 10 à 8, et redodo avec maman en allaitant de 8 à 10...

Inutile de vous dire qu'on pète le feu ici?

Annmari... Contente d'avoir des nouvelles!!! Et contente de savoir que Laura-Élène est aussi dans sa bassinette, j'avais l'impression que j'étais la seule pis ça me dérangeait un brin... Laughing  

revenir en haut

annmari

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 mars 2009 08:10:59 EDT  
Coucou!!!!!!! Ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici! Disons que j'ai pas mal moins de temps pour les forums depuis un bout!! Tout va bien, rien de particulier. Mon chum a fini l'école mi-février pis là on était sur le bord de faire une dépression pcq il ne se trouvait pas de job. Il a finalement trouvé de quoi et il commence lundi. Ce n'est pas dans son domaine mais le salaire est pas pire et il pense aimer ça. En tout cas, il va essayer et verra!!!! Moi mon contrat n'en finit plus de s'allonger et il doit manquer comme 5 personnes sur tout le territoire donc j'ai pas à m'inquiéter pour mes remplacements en attendant d'avoir un poste...

Lillymax moi aussi ma fille est encore dans sa bassinette et je ne pense pas la changer avant l'été. Elle dort bien et fait encore des 360 doncje pense qu'elle est mieux dans sa bassinette. Elle n'essaie pas de sortir de toute façon. Mon fils je l'avais changé un mois avant ses deux ans. Mais lui il s'accote encore dans la barrière... desfois je me demande s'il va l,avoir jusqu'à 18 ans!! Laughing Non sérieusement je pense qu'on va lui enlever cet été pendant nos vacances et mettre plein de coussins et se préparer à se lever quelques fois le temps qu'il s'habitue!!!!!!

Bon je vous laisse, mon fils crie famine comme s'il n'avait pas mangé depuis 3 jours! on est levé depuis 7h mais la fin de semaine, les cocos écoutent les bonhommes et on prend ça relax!!! Je suis juste frue contre moi ce matin pcq hier soir j'ai oublié de sortir des croissants du congel pis j'aurais le goût d'en manger! (tsé les croissants congelés que tu sors la veille pis qui dégèlent pis gonflent pendant la nuit.......) 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 28 mars 2009 23:45:27 EDT  
Moi j'ai encore passé la journée chez les BP... pis là, j'ai une écoeurantite aigüe! 4 jours cette semaine, chu pu capable!
Evil or Very Mad Crime, j'ai même pas vu le soleil aujourd'hui!
Juliane est à boutte ben raide: la BM court après tout le temps, elle ne la laisse pas 2 secondes tranquille...
Ça va nous faire du bien en titi de rester un peu à la maison!

Pis Caro-Line , ta "fiffoué" de rêve a l'air de quoi?

Vicky... La piscine? Ouin, ça donne le goût de l'été pour vrai ça! Cool  

revenir en haut

VickyetLaurie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 mars 2009 15:45:43 EDT  
Bonne fin de semaine les filles!
Nous ici, cé assez tranquille. Ce matin, nous sommes allés faire quelques commissions et présentement tout le monde dort, même mon chum, ce qui est assez exeptionnelle et ce soir on soupe chez mon père. Demain en PM, peut-être aller à la piscine et peut-être un souper avec une amie après.
a+ 

revenir en haut

Caro-line

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 mars 2009 09:28:59 EDT  
Bonjour les filles!
un passage rapide pour vous souhaiter un beau week-end.
Nous on s'en va à Québec avec un couple d'amis. On va au salon du VR (véhicule récréatifs) se rincer l'oeil sur les roulottes et feethweels 2009!! T'sé les grosses affaires à 100 000$ et + j'aime cela visiter même si je sais très bien que jamais je vais en avoir un de cette valeur!

Bisous

Caro-line 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 26 mars 2009 01:16:04 EDT  
Je vous ai lu mais j'ai pu l'énergie pour répondre.. Les rénos chez les BP me prennent tout mon petit jus!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 mars 2009 20:59:42 EDT  
Coucou!

je capote je suis deja a 32 semaines... Camille arrive bientot!!! pis pour mon 6lbs de pris depuis le début... mettons que j'avais une couple de lbs qui me restait de Félix... fac j'ai l'impression d'avoir pris plus que ca! et même si j'avais pris plus de poids a Félix, j'me sentais bcp mieux! et javais moins de petits bobos de grossesse, la je capote! lol

Lillymax: lol yé chanceux ton chum d'avoir plein de choix de meme pour sa job! Wink

pour le lit ben nous on a changé Félix à cause de l'arrivée de sa petite soeur... sinon il serait resté dedans BEN plus longtemps!! on aurait pu attendre encore un peu vu qu'elle va dormir dans le moïse au début mais ça va super bien (sauf quelques fois mais c'est normal! Razz) j'avais peur qu'il se relève tout le temps mais c'est vraiment moins pire que je pensais! et lui aussi dormait bien dans sa couchette Laughing

bonne soirée! j'vais manger mes céréaleS! Razz 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 24 mars 2009 12:04:20 EDT  
Allo!

Caro-Line... Soignes-toi bien!

Confused Est-ce qu'il y a juste Ju dans sa bassinette encore? Elle dort tellement bien dedans...

Foune... Trop cool pour Maya!

Mon chum a de la broue dans le toupet: l'usine #3 veut l'engager, mais après la visite de ce matin, ça l'intéresse pas mal moins comme boulot... yé douillet mon chum, ça ne le tente pas de travailler dehors dans le froid et dans un entrepôt pas chauffé... mais pour le salaire, qui est pas pire, ben entre ça et rien...
Sauf que... il a une entrevue demain midi avec une autre usine, plus loin, mais avec 5$ de l'heure de plus... pis ÇA ça le tente en masse! Donc il met la #3 sur la glace pour le moment en espérant que la #4 se déniaise pis qu'il n'y ait pas 3 entrevues avant l'embauche!

Pas facile quand t'es une maudite balance!!! Laughing  

revenir en haut

Caro-line

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 mars 2009 17:11:32 EDT  
Bonsoir les filles!

Cela est le fun de vous revoir.
J'avais prise congé vendredi et ouf j'ai passé la journée à faire du ménage! Mais crime que j'étais contente de moi. C'étais plus que dû chez moi et on a jamais le temps de tout nettoyer en même temps. Pis depuis mardi passé j'avais mal à la gorge, ce week-end ajout de nez qui coule et de toux et de fatigue. Visite au clsc ce matin. Pharyngite. Aujourd'hui j'ai pas travaillé. Dormi tout l'après-midi encore une fois car hier j'avais dormi durant la sieste à Loïc en avant-midi et redodo en après-midi. Donc demain je me permets encore une journée chez moi pour vaincre ma fatigue comme il faut avant de retourner au boulot.

Samedi on a installé le lit à Loïc (fini la bassinette!) et depuis ce temps là il fais cela comme un grand. On a pas de problème à le coucher. Juste la première sieste dimanche que j'ai dû le recoucher 3 fois car il voulait juste sauter, mais en 5 minutes il dormait. Pis Y'é tellement cute quand il fait dodo dans son lit!.

Laura 20 : cool juste 6livres de pris pour ta grossesse! Je croise les doigts pour que le restant de ta grossesse se passe bien.

Foune : trop cool pour ta fille! Je t'envoi plein d'ondes +++++ pour que tout ailles bien d'ici l'accouchement.

byebye

Caro-line 

revenir en haut

VickyetLaurie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 mars 2009 15:50:24 EDT  
Salut les filles!!!!!!!
Je suis fatiguée mausus! C'était ma première nuit de travail la nuit passée! Et comme je dors pas beaucoup, chu toute à l'envers...
Laura: je suis super contente d'avoir de tes news. profite de tes 2 derniers mois de grossesse.
Foune: cé dont ben pas drole. Repose toi ma belle, je sais que cé plus facile a dire qu'a faire avec des jeunes enfants...
Il fait beau dehors et j'ai même pas l'énergie d'aller rejoindre mes amours dehors qui sont en train d'entailler des érables. Crying or Very sad  

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 21 mars 2009 15:11:53 EDT  
Allllllo!
Fait beau! Ça fait tellement de bien!

Zazou... Je me souviens de toi, tu es venue t'inscrire quand on a ouvert le post ici! Je te souhaite que tout ailles bien avec ton fiston ma belle, mais ne t'en fais pas... Ma soeur et moi, on a eu pleins de petits bobos étant très jeunes pis on s'en est sorties pas mal bien au final...
As-tu des trucs pour les nuits de ton gars?

Caro-Line... Cool la roulotte! Un souci de moins! Pour ce qui est de bébé... c'est poches de toujours devoir attendre l'ovu ET papa, mais ça va venir... Wink

Laura... Yesss, contente de voir que tout va bien par chez vous!
Dis donc, t'es énorme toi, avec ton 6lbs... grrrr... tu me donnes le goût de mordre! Laughing Tant mieux pour toi, ça sera un souci de moins après l'accouchement!

Foune... Ouch, pas facile la grossesse! Je vous envois plein d'énergie à toi et ti-bébé, pour passer au travers de tout ça et finir la course à la bonne date!

Vicky... Ça fait du bien les petites sorties comme ça! Pas trop fatiguée avec tes horaires?

Ici... mon chum a refusé une job hier... pas facile!
Il a un médical lundi, et le RV ensuite avec le doc de la compagnie #3 jeudi, alors il trouvait ça chien de dire oui à la fille de la compagnie #2 pour lui dire qu'il serait absent 2 fois dans sa 1ère semaine de travail... elle a eu l'air de comprendre, même si elle était un peu fru, alors il est encore sur le dessus de la pile mais pour la prochaine embauche...
Comme il lui a dit, il veut comparer les 2, et laisser la chance à l'autre aussi, vu que eux avaient dit qu'il n'y avait pas de place pour le moment!
N'empêche, lundi, un gros médical: aspiro, radios colonne/poumons, électro au repos, audio, pds et urines... même si on sait que tout va bien, on espère que c'est pas pour le fun tout ça et qu'il a un emploi de scédulé après!

Projet BB2 sur la glace... dans ma tête, j'aimerais bien retomber enceinte vers le mois de novembre, comme la dernière fois... Wink Ça nous laisse du temps... Wink  

revenir en haut

Foune

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 mars 2009 17:32:17 EDT  
Bonjour les filles!
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue faire mon tour ici!
ALors de mon côté je suis toujours enceinte même si ma grossesse ne va pas très bien de ce temps-là, le coeur du bébé bat toujours donc je ne perds pas espoir! J'ai un hématome assez volumineux qui représente un risque pour la grossesse, je me suis ramassée à l'hôpital après une grosse hémorragie et heureusement le bébé est en pleine forme malgré tout.
Par contre, je dois rester à la maison assise ou allongée le plus possible.
Mes enfants vont bien! Mon garçon est toujours aussi girouette.
Ma fille a gagné le concours souris mini, elle est allée faire une séance de photos professionnelles pour eux l'autre jour et sa figure va bientôt paraître pour la boutique, on ne pensait jamais que sa photo serait choisie au départ. Nous sommes pas mal fiers d'elle.

Bien heureuse de vous lire et j'espère que ton chum va trouver une belle job Lillymax pour que tu puisses revivre les joies de la maternité! Cool

À la prochaine, je vais essayer de venir plus, j'ai plus de temps, vu que je suis à la maison et que je ne peux rien faire! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 mars 2009 22:02:06 EDT  
Coucou!!!
je sais que j'écris pas souvent!!

caro-line: cool pour la roulotte vendue!!
rdv 18 mois: Félix en a pas encore eu ca va dans + de 2 semaines encore... j'ai hate de voir ca!
toulou: contente de voir que tout va bien pour ta bedaine! Wink

j'ai eu un suivi de grossesse aujourdhui... je suis a 31 semaines, tout va bien pour cocotte, petit coeur qui bat a 144! elle a la tête en bas (meme si je savais avec les coups dans les cotes!!!! lol) et elle est encore haute, bonne nouvelle ca aussi!
moi ben j'ai pris 3lbs en 1 mois, donc ca me fait un GROS 6lbs depuis le début lol... prochain rdv dans 2 semaines!
et je prends tjrs mes glycémies... fer pour mon anemie... zantac+tums pour mes reflux... et j'espere avec ca survivre aux 2 derniers mois de grossesse! Razz

bonne soirée!


 

revenir en haut

Caro-line

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 mars 2009 11:51:38 EDT  
Coucou les filles

je passe rapidement car je suis au bureau

C'est le fun d'avoir de vos nouvelles.

Roulotte : vendue samedi !!!!!!! pis les acheteurs vont venir la chercher vendredi soir! Une affaire de moins à penser.

BB 2 : on essai mais crime bine quand mon chum est pas certain de revenir à la maison quand je suis rendu à jour 12 pis que mon chum c'est pas s'il va revenir coucher ce soir, ni demain et après-demain car il est parti en Beauce c'est un brin frustrant!

Je vais essayé de repasser cette semaine

Byebye

caro-line
 

revenir en haut

VickyetLaurie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 mars 2009 20:48:08 EDT  
Bonsoir les gilrs!
WOW quelle belle température!!!! Ce matin, j'en ai profiter pour faire un peu de magasinage avec les mousses, diner au resto et nous sommes revenu à 2 heures ce PM. J'ai préparer le souper et nous sommes aller dehors jusqu'a l'arrivée de mon chum.
Y a pas grand chose de neuf che nous! J'ai le moral un peu à plat, mais avec le beau temps qui est là, ça devrait aider!
Zazou : je me souviens pas de toi. Caline, cé pas drôle que ton coco soit toujours malade comme ça! En plus, il ne fait pas ses nuits? Est-ce qu'il dort seul dans sa chambre?
Toulou : Alexis va faire ça comme un champion, tu vas voir! Tout va bien aller!
1 mois de travail, courage, après tu vas pouvoir profiter en masse de ta bédaine! 

revenir en haut

zazou2208

Inscrit le :
03 août 2008

Posté le: 16 mars 2009 15:16:02 EDT  
Allo je sais pas si vous vous souvenez de moi car je ne suis pas venu souvent.Je suis la maman d'un petit poux qui s'appel Mathis.TouLou,Je vais penser à vous vendredi et si tu es capable j'aimerais bien avoir des nouvelles car mon fils aussi va surement se faire opérer pour des tubes car sa fait 5 otites depuis le 23 dec.qui fait.J'ai un r/v en ORL le 31.Je suis stresser aussi car depuis que mon gars est né,il est toujours malade.Il sait fait réanimer à la naissance,il a été opérer à 12 sem,il a eu des allergies alimentaire,des inf.urinaire etc et là des otites et peut-etre une autre opération.Je suis a boute et bébé aussi.Il a 18 mois et ne fait pas encore ses nuits.
Mais a part cela tout va bien, le printemps s'en vient enfin. 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 15 mars 2009 00:43:20 EDT  
TouLou... Ah ben câline! Ça bouge pas mal chez vous dis donc!!! Pauv' ti minou, ya pas été chanceux hein... mais ça va bien aller...
Le fils de mes amis, il a eu 4 anesthésies en 12 mois... Attends-toi à ce que le sommeil soit très perturbé pour 2 semaines, le temps que ça se replace dans sa tête! Il va être colleux, criseux au temps du dodo... Vous devrez beaucoup le rassurer... et rebâtir la routine du dodo le plus rapidement possible... Bonne chance en tout cas!
Pour mon chum, ben non, c'était pas pour THE job, mais une autre en attendant... Le salaire était full intéressant, mais il a eu l'impression de ne pas être convaincant pour ce qui est de la saleté... ben c'est une job "sale" de transport de marchandises, mais comme il a travaillé dans des endroits propres, les 2 filles avaient l'air sceptiques sur le fait qu'il serait capable de travailler dans la schnoutte... TK... on verra!

Ju n'a pas eu de suivi de 18 mois. Elle a été pesée pour ses vaccins pis c'est tout... La med de famille n'a pas l'air pressée de la voir, ou la secrétaire fait pas les messages... M'en fout!

Y'a ben des filles qui désertent... pas de nouvelles, bonnes nouvelles?

 

revenir en haut

TouLou

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 mars 2009 20:34:51 EDT  
Allo les filles!!

Ouf les dernières semaines n'ont pas été de tout repos... Alexis a fait une cellulite (infection de la peau) suite à son vaccin, donc 10 jours d'antibiotiques. Il avait finit la veille qu'il a fallu retourner à l'hôpital car ca faisait 2 jours qu'il faisait 40 de fièvre... résultat: amygdalite. Un autre 5 jours d'antibiotiques. Pis là depuis mercredi, c'est moi qui a attrapé une grosse grippe. Mais là ca va mieux!

À ce que je peux voir, tout le monde va bien Smile

Caro-Line: Bonne chance dans tes essais!! Je te le souhaite vraiment! Puis la roulotte, elle est vendue?

Lillymax: J'ai vu sur MSN que ton chum avait eu une entrevue... ca a bien été?? Est-ce pour la job qu'il espérait tant??

vickyetlaurie: Bravo à Alexis pour ses nouveaux mots!! Moi aussi je m'inquiétais pour rien, notre Alexis débourre pas mal de ce côté là! Juste aujourd'hui, il a dit coco, bonbon et gâteau comme nouveaux mots! Surprised ... On voit ses priorités hein?

Pour son suivi de 18 mois, je me souviens plus de sa grandeur mais il pèse 28 livres 2 onces. Il est 75e percentile pour son poids et grandeur. Tout est numéro 1, mais il va falloir surveiller ses petits pieds, il a tendance un petit peu à marcher les pieds par en dedans, mais la doc nous a dit que ca allait se tasser, surtout qu'il a une bonne posture. Elle pense que c'est dû à sa position pour dormir (sur le ventre les fesses dans les airs!) Oui oui il dort encore comme ca! Mais elle ne s'inquiète pas du tout!

Loulou se fait opérer vendredi matin pour ses tubes aux oreilles. Ca me stresse un peu, surtout à cause de l'anesthésie. Je suis pas mal sensible ces temps-ci (surement les hormones!) alors je vais essayer de me controler...

Pour ma grossesse, ca va bien, mais je suis hyper fatiguée... je termine le travail dans 4 semaines, ce qui me donnera 1 mois et demi pour me reposer avant l'accouchement. J'ai changé de doc également (longue histoire) car je n'appréciais plus les méthodes et l'attitude de mon ancienne. Je ne regrette pas du tout mon choix! J'ai pris seulement 8 livres depuis le début (je suis à 30 semaines). Pas pire! Et ma hauteur utérine à 32. Léa-Rose a déjà la tête en bas!

Wow j'ai écris tout un roman!! Heille laura20 et Takhiera, où êtes vous passées???

 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 12 mars 2009 23:59:45 EDT  
Allo!

Grosse journée... la belle-maman a la tête dure en titi, chu à boutte... Elle nous a "engagé' pour refaire la déco chez elle... ça fait toujours ben 16 ans que la maison est achetée mais ils n'ont jamais peinturé...
Elle dit qu'elle veut "rénover", "rafraîchir la place", mais si ça pouvait coûter 0$ ça ferait son affaire... Moi aussi, ça me simplifierait la tâche de lui dénicher des idées de génie si ça ne me coûtait rien! Faque, d'astinage en astinage... chu brûlée!


Contente d'avoir des nouvelles les filles!!! Very Happy  

revenir en haut

VickyetLaurie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mars 2009 22:07:50 EDT  
Bonsoir les filles!!!!!!!!!
Enfin, je peux vous écrire!!! Le site boguait, après j'arrivais à me connecter, mais pas à vous écrire.
Ici, toute la petite famille va bien, sauf que caline chu fatiguée!
Alexis évolut très vite ces derniers temps. Il a un méchant caractère et adore faire des mauvais coups. Il est drôle, il imite pas mal sa soeur!!! Côté langage, je suis pas mal rassurée, mon ti pout dit une vingtaine de mot, pas sur commande mais au moins il les dit et les associe aux bonnes choses! Je vais bientot aller lui faire prendre ses prises de sang, afin de me décider si on va aller à St-Justine pour ses examens pour son foie.
Mon instint de maman, me dit que tout est beau! Wink
Laurie, ma grande cocotte, m'épate beaucoup! Caline, elle a 4 ans, pis on dirait qu'elle en a 10. Elle est fine et sage comme sa maman. Very Happy
Je pense que j'ai royalement hâte que le printemps arrive, je pense que la température me déprime... je me vois bien là, sur le bord de la plage au gros soleil, assis din le sable ave les enfants qui font des chateaux et surtout Alexis qui mange le sable... Razz
Bonne soirée! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre