Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Août 2007: petites et grandes merveilles!

Auteur Message

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 25 avril 2009 01:47:32 EDT  
J'espère que vous profiterez du soleil en masse en fin de semaine...

Embarassed Moi... ben j'ai fait mes "pattes d"ours" pour la première fois depuis l'automne... j'ai failli boucher le drain de la douche! Laughing My god que ça fait du bien... Je suis chanceuse, mon chum est pas chialeux là-dessus! Laughing  

revenir en haut

VickyetLaurie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 avril 2009 09:16:40 EDT  
Bon matin les filles!
Ça y est, JE SUIS EN VACANCE jusqu'au 13 mai!!! J'espère que je vais en profiter en masse...

Nous aussi, on allait souvent en camping avant, dans une tente. Nous sommes aller avec Laurie quand elle était bébé, elle avait 7 mois. Ça avait super bien bien été. Elle avait été un ange, cé vrai que laurie cé quand même une enfant très facile... tout le contraire de mon ti monstre de 20 mois. Cé fou comme 2 enfants d'une même famille peuvent être différent... En t-k, ça me manque beaucoup d'en faire du camping! qui c'est si cette été, in fera pas????
Bon je quitte, je vais faire un petit dodo!
Bonne journée! 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 21 avril 2009 23:40:11 EDT  
Allo les filles!

Alors... oui, mon chiri aime bien sa nouvelle job!
La seule chose qu'il aime moins, c'est les trajets de 50 minutes au lieu de 25... mais il va faire avec certain!
Je lui ai dit tous les jours la semaine passée, que s'il n'aimait vraiment pas ça, qu'on pouvait se serrer la ceinture un bout et lui trouver autre chose!
Razz Mais non, il aime... comme en plus il a de très bonnes assurances, les vêtements payés, lunettes de sécurité payées, bottes payées. Ils ferment dans le temps des Fêtes... payé aussi...
Comme il va être sur le shift de soir, il va partir d'ici à 3h, donc on va profiter de notre été en masse, terrasse et piscine chaque jour! Il va voir sa fille chaque jour, à de belles heures, de 10h30 à 3h...
Que demander de mieux?

Je m'investis de plus en plus dans la bonne marche de la maison... comme je dis: je paie pension! Laughing Mon chum n'a que son maudit lave-vaisselle à s'occuper... Il ne veut pas du tout que j'y touche! Rolling Eyes

Vicky... Ouah, j'espère qu'il va faire aussi beau pendant tes vacances que les 2 dernières semaines!

Caro-Line... Pas facile ça, la distance comme ça! La saison de la roulotte s'en vient!

Nous aussi on a fait pas mal de camping avant... On a fait le tour du Nouveau-Brunswick en tente... 2 fois! La tente de mon chum est 6X6, inutile de vous dire que je la déteste! Laughing
Là, on a acheté quelque chose comme 10X14... 2 chambres et auvent... on va être comme des pachas! Et s'il pleut, on ne s'emmerdera pas trop! J'ai tellement hâte de faire notre 1ère sortie en tente avec coquine... 

revenir en haut

Caro-line

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 avril 2009 17:38:54 EDT  
#Bonsoir les filles!

Vicky et Laurie : bonne vacance!

Lillymax : Ton chum aime-t-il son nouveau travail??

Bon je reste pas longtemps je dois m'occuper de bébé. Seule encore une fois! Mon copain se promène Pont-Rouge - Nouveau Brunswick cette semaine.
Pis là il a parler dans le "casque" à son boss et d'ici 2 semaines il devrait faire du local!
J'ai hâte!

Caro-line 

revenir en haut

VickyetLaurie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 avril 2009 13:38:45 EDT  
Bonjour les filles
Ça sent les vacances ici. Je finis jeudi matin à 8 heures et chu en vacances pour 19 jours!!!
Alexis va beaucoup mieux. Il a fini ses antibio mercredi passé.
Lillymax: merci pour les conseils, mais Alexis était pas déshydraté. Il buvait très bien, mais il ne voulait rien savoir de manger, même de la crème glacé, pop sicle, chocolat... rien pen toute, mais il buvait comme un glouton. Une chance, parce qu'avaec la température qu'il a fait, il aurait été déshydraté assez vite...
Enfin le beau temps qui arrive, mais beurk plein de travaux à faire, dont peindre 2 patios, un d'au moins 16 pieds par 40 et l'autre encore plus grand...
Bonne après -midi!!! 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 18 avril 2009 00:15:30 EDT  
Razz Merci ma belle Foune... tu me fais un petit velours...

Je suis très contente d'avoir de vos nouvelles ici!

Rolling Eyes Des fois je m'ennuie... mais quand je pense au final , ben l'ennuie part vite vite vite... Confused  

revenir en haut

Foune

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 avril 2009 12:41:07 EDT  
Lillymax : C'est le fun le camping. Avant d'avoir les enfants on en faisait quand même souvent moi et mon chum, on en a même fait pendant 4 jours lors de notre voyage au Pérou. Avec Maya on en a fait juste une fois en tente Confused
Ça adonne jamais soit je suis enceinte, soit c'est l'été qu'on s'est marié pis y avait trop de trucs Confused Mais avec trois enfants je pense que la prochaine fois on va se payer le luxe d'une tente roulotte. Mes beau-parents en ont une qu'ils utilisent pas et veulent nous la prêter.

J'ai un appétit d'ogre moi enceinte ça pas d'allure, faut je me retienne parce que je viderais le frigo je pense! Cool

Bonne fin de semaine et profitez du soleil, il faut beau par ici.

En passant Lillymax, ça me manque de te lire sur le forum, fallait je te le dise! 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 16 avril 2009 23:54:41 EDT  
Nous aussi on va être dûs pour changer des fenêtres, celles de devant... mais pas cette année... probablement l'an prochain... parce que, tant qu'à faire de la marde, on change aussi la brique et le déclin ...

J'ai telllllllllllllement hâte de sortir ma tente! On l'a acheté à la fin de la saison l'an passé, donc on l'a même pas monté encore! J'ai trop hâte d'initier ma poule au camping! Laughing  

revenir en haut

Caro-line

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 avril 2009 18:11:38 EDT  
Bonjour les filles!

Lillymax,je suis très contente pour la nouvelle job à ton chum!

Ouf je suis très occupée! En plus que cela fais 2 soirs que mon chum est pas là, ce soir j'ai encore une réunion. J'en avais une lundi , mardi et ce soir! C'est un coup à donner ensuite cela va être fini.

Les réunions c'est parce qu'on prépare une Initiation de Filles d'Isabelle (la version féminine des chevalier de colomb) Je suis fille d'isabelle et j'ai un ti quelques choses à faire lors de l'initiation alors je dois aller au pratique.

Pis comme le beau soleil est de retour cela fait 3 jours que lorsque j'arrive je vais prendre une marche avec Loïc donc c'est encore plus la course la soir!

Aussi on c'est fait faire des estimer pour commencer à changer les fenêtres de notre maison et entre 2 magasin on sur 3 châssis il y a avait 343$ de différence alors en le prenant au moins cher et on peut se permettre avec notre mini budget d'en installer un autre. Donc on change 4 fenêtre en tout. Celui de notre chambre, 1 dans le salon et 2 dans la salle à manger. Les 3 derniers n'ouvrent pas présentement donc cela va faire un bien fou!!!
Pis en plus on paye pas cher pour l'installation. Le gars qui les posent pour le magasin les posent en side-line aussi et beaucoup moins cher donc on sauve des $$.
Ensuite lorsque tout va être fait, cet automne on va repeindre la cuisine et changer les rideaux. J'aurais aimé avant mais on a pas le temps. MOn chum a des cours de pompier pour encore 2 week-ends et la saison du camping va commencer!!!

Crime que j'ai hâte de pouvoir aller chercher ma roulotte!!! Si tout ce passe comme prévu on va y aller le 25 avril.

Bon j'arrête mon blabla pour pas vous endormir :)

Caro-line 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 15 avril 2009 23:16:20 EDT  
Foune... Wink Ahhhhh un autre ptit mec! Une chance que ça plaît à Maya... c'est non-négociable quand même! Laughing

Ici, mon chum a l'air d'aimer sa nouvelle job... je suis contente pour lui, surtout qu'il y a beaucoup d'avantages liés, comme de très bonnes assurances...
Il me disait justement lundi d'attendre quelques semaines qu'il se place comme il faut, puis qu'on va faire des plans de rénos pour l'été, pour que ça avance ici tranquillement pas vite... Laver et teindre la terrasse, laver et re-teindre les clôtures (ça va prendre 3 jours juste ça...), "rouler" l'asphalte, peinturer le sous-sol, repeindre un meuble qui est à l'huile... etc...  

revenir en haut

Foune

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 avril 2009 12:38:00 EDT  
Bravo Lillymax à ton chum c'est super ça!!
Je te souhaite de pouvoir avoir ce deuxième bébé tant désiré!

Moi ma grossesse va quand même bien, je continue de prendre ça mollo selon les ordres de mon médecin. Je ne me rappelle pas si je vous l'avait dit mais je vais avoir un autre petit garçon. Maya va donc avoir deux petits frères et elle est vraiment contente. Moi je pensais qu'elle aurait préféré une petite soeur mais elle disait toujours qu'elle voulait un autre frère. Il faut croire qu'il n'est pas si pire que ça malgré tout! Very Happy

Mon garçon parle de plus en plus, il est vraiment mignon, surtout quand il dit concombre!
À part de ça y a pas grand nouveau, mon chum s'attaque à la clôture et le patio cet été, ça va faire un été bien remplit!
Bonne semaine ensoilleillée. 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 10 avril 2009 12:04:42 EDT  
Vicky... Petit truc pour les cocos qui ont mal à la gorge... Mr.Freeze! Si ton coco a tendance à déshydrater, tu peux même lui donner un MrPédialyte...

Embarassed Je vous ai-tu dis que mon chiri commence sa nouvelle job lundi? Il a passé un médical pour la job #4 lundi passé, et on a eu le téléphone de confirmation hier matin!

Donc, en résumé, il a appliqué sur 4 jobs, la #1 est sur la glace à cause de la récession, la #2 le voulait, la 3 aussi mais après, il a dit non à la 3 mais la 4 a appelé, alors il est allé et vient de dire oui à la 4 et rappeler la 2 pour dire non... La 2 était un peu fru, mais quand il lui a dit qu'il y avait 7$ de plus de l'heure à l'autre place, la fille a bien compris...

Faque... mon chum est très motivé, un peu stressé, mais moins que je le pensais. Il a bien hâte! Il va faire 1 mois de jour en training, puis travailler sur le shift de soir...

Pis moi? Je peux rester à la maison avec Ju! Et penser à BB2 pour l'automne, si tout va bien! 

revenir en haut

VickyetLaurie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2009 08:27:24 EDT  
Les dernières nouvelles: mardi soir, nous sommes retournés à l'hopital pour qu'Alexis soit revu par le medecin comme convenus. Comme il faisait encore un peu de température,(sarcastique), 40.9 rectale, le medecin lui a donner une dose d'antibiotique intra-veineux. Cé vraiment dure sur le coeur d'une maman de voir son petit coco se faire picocher comme ça et de le voir souffrir. Finalement, il a bel et bien une amygdalite dont la bactérie s'est propagée dans le sang. Cé pour ça, qu'il fait beaucoup de température et qu'il a plus de douleur. Mercredi soir, nous avons commencer les antibio par la bouche. Et depuis hier jeudi, il ne fait plus de température, ENFIN! Il mange à peine, mais cé un début. Il est capabe de jouer un peu. Le pire est derrière nous et mon ti coco va être en forme pour Pâques! Very Happy Very Happy

Joyeuse Pâques les filles! 

revenir en haut

Caro-line

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2009 07:01:47 EDT  
Salut les filles!!!!!!!
Yahoo!!!!!!! congé pour 4 jours et en plus beau soleil ce matin!!!!!!!!!!!!!

VickieLaurie : j'espère que les antibio on commencé à faire effet pour ton ti-loup. C'est tjrs difficile de voir notre propre enfant malade

bon congé de Pâques à toute!

Caro-line 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 8 avril 2009 11:34:31 EDT  
Crying or Very sad Je veux du soleil BON! Crime poff, y neige encore... Rolling Eyes  

revenir en haut

VickyetLaurie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 avril 2009 09:10:34 EDT  
Merci lillymax! Chu vraiment fatiguée! Mais le pire la dedans cé mon ti coco qui souffre, ça me chavire le coeur! Hier en PM, le medecin de garde a téléphoner pour revoir mon coco sans faute! Il a reçu les résultats de l'hémoculture qui est positif. Dont, il a bien une bactérie dans le sang. Pour l'instant, il ne save pas laquelle.Il ne peuvent pas attendre de savoir quelle bactérie il a pour commencer à traiter, parce que son état empire! Dont, il a eu une dose d'antibiotique intra-musculaire hier et ce soir nous devons retourner à l'urgence, pour qu'il soit réévaluer par le medecin et recevoir une autre injection d'antibiotique.
Mon coco fait encore de la température, a vomi ce matin et refuse toujours de manger. Depuis samedi, il a rien manger! Mais bon, ça va ben finir de passer! 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 7 avril 2009 00:51:51 EDT  
Vicky... Pauvre ti-lou, j'en ai tellement fait des amygdalites quand j'étais jeune moi! Errrrkkk...
Je t'envoie du sommeil virtuel, moi j'en ai pas pire ces temps-ci... 

revenir en haut

VickyetLaurie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 avril 2009 09:25:14 EDT  
Bon matin les filles!
Une semaine un peu plus difficile ici.
Lundi, mardi et mercredi, Alexis a fait des petits pique de température, 38.6-38.8 au coucher seulement. Il a 16e dent qui est en train de sortir. Jeudi et vendredi aucune température. Samedi matin, oups 40 de température. malgré le tylénol et l'advil, sa température baisse pas vraiment. Il a aucun symptome. Hier en fin d'après-midi, je décide de l'amener à l'urgence. L'infirmière le met prioritaire parce son petit coeur bat beaucoup trop vite. Mais bon, c'é normal il fait beaucoup de température qui descend pas en bas de 38.4, malgré les médicatemps reçu régulièrement. Le medin l'a vu, l'a examiner de la tête aux pieds. Coeur, poumons oreilles tout est numéro 1. Par contre, elle a vu des petites tâches blanches sur ses amydales, mais elles sont pas enflées et n'y rouges. Elle pense qu'il a peut-être une amydalite. Elle lui a fait une culture. On devrait avoir les résultats dans 2 jours. Elle lui a fait faire des rpises de sang, tout est beau sauf ses globules blancs qui sont élevés, normal il se bat contre un virus. Elle lui a fait faire un cathétérisme vésical, tout est beau. Elle lui a fait faire des hémocultures, on devrait avoir les résultats dans 2 jours. Pour l'instant, on essaye de controler sa température du mieux qu'on peut. Ce matin, il a vomi en se levant. Il fait encore 39.3 même avec le tempra donner 1 heures 45 avant. Pauvre coco, ça fait 2 jours qu'il veut pas manger. À suivre!
Je suis fatiguée, je travaillais de nuit en fin de semaine, samedi j'ai dormi un gros 2 heures et hier aussi. Faque a matin, malgré mes 2 cafés, j'ai encore les 2 yeux din le même trou....
Bonne semaine les filles! 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 6 avril 2009 01:58:22 EDT  
Heu... J'haïrais pas ça qu'on me prête une petite niche comme ça pour 2-3 semaines cet été...

Pouhahahahaha...

Quelles merveilles, wow...

N'empêche, je suis très type TENTE, alors j'ai très hâte de coucher dans ma belle neuve de l'été passé que j'ai même pas monté une fois encore... Rolling Eyes  

revenir en haut

Caro-line

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 avril 2009 16:04:42 EDT  
Salut les filles!
ouf on revient de dehors!2 heures à marcher! Cela fait du bien même s'il y a pas de soleil. C'est frisquet mais ça réveil! Faut bien passé le temps. On est tout seul car mon copain en plus de pas avoir été là de la semaine à cause de son travail ben il a des cours tout le week-end avec les pompiers.

Rien de bien de nouveau par ici . Trjs le ti-train train quotidient. Travail ménage dodo

Lillimax la roulotte qui m'a fait "allumé" à l'expo est vraiment penser pour une famille mais trop cher pour notre budget pis lorsqu'on va avoir une budget assez éléver pour ben on en aura plus de besoin d'en avoir une familiale.

Vu à l'expo
http://french.jayco.com/php/products/floorplans.php?id=191&mod_id=968

et j'ai aussi trouvé la fifth wheel suivante i sur le site de Jayco très bien divisé

http://french.jayco.com/php/products/floorplans.php?id=188&mod_id=930

byebye

caro-line


  

revenir en haut

Se connecter pour répondre