Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Antibiotique et comportement????

Auteur Message

Nancy83

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 11 janvier 2008 20:36:28 EST  
Mon fils prend des antibiotique au bananes pour les otites depuis merdredi soir... my god Surprised Une vrai tornade... Est ce que c'est un addonc ou bien ca change vraiment le caractere de nos enfants les antibiotique???

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 11 janvier 2008 20:42:28 EST  
Ca peut les changers oui Rolling Eyes
maman d'une petite fille qui a pris 4 antibios tous plus fort les uns que les autres en 4 mois...

revenir en haut

Nancy83

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 11 janvier 2008 20:57:25 EST  
merci... mais oufff, le changer a ce pooint c'est vraiment débile Evil or Very Mad

revenir en haut

Ti-poupou

Inscrit le :
06 juil. 2007

Posté le: 11 janvier 2008 21:00:39 EST  
Même chose pour mon fils. Le seul antibiotique qu'il à pris c'est celui pour les otites et au bananes aussi. Dès le deuxième jour, attache ta tuque !!!

Courage, dès la fin des antibios, ça revient à la normale.

Ti-poupou

revenir en haut

Nancy83

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 11 janvier 2008 21:03:18 EST  
Fiou, il en a prit en octobre et j'ai pas vu de différence... Mais la, il fait mal a sont frere, il se garoche partout il écoute jamais... il est ou mon bébé Confused

ca me rassure quand meme

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 11 janvier 2008 23:01:55 EST  
Ma fille et mon gars sont sur le ventolin depuis 2 jours et ma resolution du nouvel an a pris le bord hier... J'ai passer ma journee a crier apres elle Surprised

Bon c'est pas un antibiotique mais je te comprend parfaitement... Elle est en train de me rendre folle...lol

revenir en haut

Nancy83

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 12 janvier 2008 09:06:20 EST  
je compathie alors... J'en ai mal a la tete a force de le voir "spiner" dans l'app Rolling Eyes

revenir en haut

*Jessy*

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 12 janvier 2008 10:38:32 EST  
Ma fille et mon gars sont sur le ventolin depuis 2 jours et ma resolution du nouvel an a pris le bord hier... J'ai passer ma journee a crier apres elle Surprised

Bon c'est pas un antibiotique mais je te comprend parfaitement... Elle est en train de me rendre folle...lol



Oui ses un peu normal le ventalin a des effet de stimulant!!! quand je jouais au hockey certaine fille prennait la pompe dune autre pour augmenter leur capacité dnas le match

revenir en haut

gen13

Inscrit le :
08 août 2006

Posté le: 12 janvier 2008 10:44:51 EST  
Je ne suis pas certaine que s'est les antibiotiques.
Parce que ma fille à eu un rhume et j'avais un r-v chez le pédiatre elle a diagnostiquée une otite mais m'a dit d'attendre un peu avant de lui donner l'antibio parce que dans 90% des cas l'otite part d'elle même. Ce qui est effectivement arrivé, nous ne lui avons pas donné l'antibiotique au banane et elle n'a plus d'otite.
Mais elle est une vrai tornade aussi on dirait qu'elle est transformée elle court partout elle n'écoute pas elle fait beaucoup de crises.... Moi je pensais que s'était parce qu'elle ne filait pas et qu'il fallait lui donner ses antibiotiques parce que je trouvais qu'elle avais changée mais il n'y a plus d'otite elle s'est guéri d'elle même probablement parce qu'elle n'était pas bactérienne.Pour ce qui est du changement de comportement ça doit être les astres ou la température ou je ne sais quoi.

Salut et bonne chance gen13 Wink

revenir en haut

Gala

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 janvier 2008 15:36:42 EST  
Pfff !!

Ça doit etre plein de sucre ces sirop là... Rolling Eyes

revenir en haut

Nancy83

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 12 janvier 2008 17:57:34 EST  
Pfff !!

Ça doit etre plein de sucre ces sirop là... Rolling Eyes


y a de bonne chance quand meme

revenir en haut

Se connecter pour répondre