Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

mamanetdeprime

Inscrit le :
31 août 2012

Posté le: 31 août 2012 02:08:42 EDT  
Bonjour

Je n ai jamais vraiment parlé de ma vie sur internet mais je suis a bout...

Cela fait 12 ans que je suis avec mon conjoint et en ce moment nous sommes dans une situation sans issus...

Je souffre d'anorgasmie et au fur et a mesure du temps..le désir baisse. Au début, cela m amusait de faire l amour avec lui..je ne sentais rien au niveau sexuelle mais ca allait..puis je me suis ennuyée surtout qu avec lui ...y a zero place a la fantaisie)..puis je me suis sentie coupable..cela me rendait triste de ne pas être comme la plupart du monde. J'en pleurait des fois...il faut dire que j ai l impression d'etre un objet pour lui. C'est ma perception...deja que j ai du mal a me laisser aller mais lui : pas de je t aime, il me dit rien..ne m embrasse pas sur la bouche ou rarement. Je suis coincé, j ai du mal a le toucher mais il ne m encourage pas en etant comme ca.

il est comprehensif et ne veut plus que je me force...mais maintenant c est pire. J'ai envie de lui, d etre desiré..de me rapprocher..on commence puis je lui dit stop rapidement...mon desir est comme un ascenseur mais j ecoute mon corps et mes desirs.

Et voila, lors d une discussion..il m a fait beaucoup de peine en me disait que je mentais, que j avais pas de desir car j arretait vite, que je me forcais...je lui ait dit que non, que je m ecoutais mais lui me fais passer pour une personne frigide

Le peu que je ressens, ce n'est rien..pour lui si j arrete tot c est que j ai pas envie point. Cela me fait tellement de peine surtout que c est son idee...A croire que ce que je ressens n est rien pour lui, que je suis comme ca : frigide un point c est tout

Il ne veut pas changer d avis malgré la peine qu il me fait et le coup que cela a porté a mon estime...je me sens encore plus nulle et sans interet.

J'ai deja eut des orgasmes clitoridien avec d autres hommes par le passé.

Aidez moi...je ne sais plus quoi lui dire pour qu l me comprenne et arrete de me faire de la peine...je sais qu au fond il pense a moi mais il empire les choses . Il reste sur ses positions : il sait ce que je ressent point..il sait que je n ai pas de desirs (pour lui)...Pour moi, il denigre mon niveau de desir...


Merci de votre aide et attention...j ai surtout besoin de parler et d'avoir l avis d'autres maman. 

revenir en haut

Troubadour14

Inscrit le :
30 sept. 2012

Posté le: 30 septembre 2012 11:12:29 EDT  
Bonjour,

Une petite solution, je ne sais pas si cela marche avec vous, (cela a marché avec nous). Il ne faut plus se rapprocher pendant un certain temps, jusqu'à ce que le désir revient!

Bon courage! 

revenir en haut

Mireille3

Inscrit le :
22 août 2010

Posté le: 31 août 2012 14:27:26 EDT  
J,avais fais un post là dessus il y a un bon bout de temps, en premier lieu, si tu ne le d.sir plus il te sera impossible d'avoir un orgasme.
TU dois l,aimer a nouveau, ensuite tu dois faire renaitre le désir mais il devra s'y mettre lui aussi s,Il veut que ça fonctionne, l'étape la plus dur est probablement être capable de se laisser aller.
Je vis la même chose que toi, par contre je désir mon conjoint et il me démontre de l'amour ce qui me place dans une situation différente de la tienne.
Tu as déjà eu des orgasme clitoridien avec d'autres hommes donc tu n'es pas une cause perdu il te suffit de découvrir ce qui peut t'aider à l,atteindre. Certaine font fonctionné leur imagination, comme toi dans ta situation peut être aimerait tu l'Imaginer entrain de te dire qu'il t'aime et qu'il te désir, cela peut te permettre d'être plus a l'aise et d'arriver a tes fins, pour d'autre certaine position peuvent aider.
Commence par le début et décide si tu peux encore aimer ton conjoint, si oui assis toi avec lui et dit lui ce qui en est pour toi ce que tu désir et si lui veut la même chose vous aller devoir travailler a deux pour que les choses s'améliore entre vous et retrouver une belle relation. 

revenir en haut

mamanetdeprime

Inscrit le :
31 août 2012

Posté le: 31 août 2012 08:23:51 EDT  
C'est aussi lui qui voulait que je m arrête des que je n'ai plus envie de continuer.. maintenant que je lui dit quand arreté, il me traite de menteuse et me fait passer pour une frigide (ce qui me fait enormement d epeine étant donné que je n'ai pas confiance en moi)
"si tu arrête si tôt c'est que tu n'as pas de desir et que tu te force "

Il me fait de la peine , je lui dit dit et il me dit qu'il ne changera pas d'avis (c'est sur qu'il doit mieux savoir ce qu'il y a dans ma tête)

Je pense que je ne veux plus vivre avec lui mais il y a mon fils... Je n'ai ni boulot, ni famille ici...je suis coincée

On ne se touche plus, on ne s'embrasse plus, on ne se dit plus je t'aime

Il n'a jamais ete demonstratif et je remarque que maintenant que j'ai arreté de l'être : lui l ai plus du tout alors toujours rêver pour qu'il essaie de me reconquerir. Si je lui fait la remarque, il va me dire que c'est de ma faute : tout est de ma faute avec lui.

Il est pas demonstratif : c est de ma faute...comme si il etait un grand romantique et demonstratif...si je suis pas derriere lui : rien.

Désolé, j'écris beaucoup mais j'en ai gros sur le coeur et je suis seule ici...

merci
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre