Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

ANNONCE IMPORTANTE: Messagerie privée

Auteur Message

Maman Lys

Posté le: 10 avril 2010 13:56:00 EDT  
La messagerie privée se veut une fonction pour discuter de sujets plus personnels avec une ou des utilisatrices ou encore un moyen discret pour régler de façon mature et civilisée des conflits en dehors du forum public. En aucun cas les messages offensifs, blessants ou tout autre type de harcèlement ne seront tolérés.

Nous prions toute utilisatrice qui reçoit un (ou des) message(s) de ce genre de faire une capture d'image de son écran ou encore nous fournir son pseudo et son mot de passe en message privé ou par courriel pour que nous puissions avoir accès à sa boîte de réception et lire le (ou les) message(s) concernés.

Les utilisatrices utilisant la messagerie privée à des buts de harcèlement se verront recevoir un avertissement pouvant mener jusqu'au bannissement du forum tel que prescrit dans les règlements de Mamanpourlavie.com

Merci de nous aider à garder un climat de respect partout sur le site!

L'Équipe de Modération de Mamanpourlavie.com 

julM

Posté le: 9 novembre 2010 22:57:46 EST  
je ne vois plus ou aller voir mes messages. A partir de quel lien puis-je avoir accès a ma boîte de messagerie ? 

Raph

Posté le: 29 mars 2011 10:22:57 EDT  
Je ne vois pas de petite fleche a cote de mon nom pour pouvoir mes msg prive! J'aimerias bien aller les consulter! 

Dofami

Posté le: 3 mai 2011 11:56:43 EDT  
Moi non plus, je n'ai plus accès à ma boîte de réception Shocked  

melharbour

Posté le: 20 juillet 2011 23:45:25 EDT  
je me demandais justement comment faire pour allé ds ma boite? je ne trouve plus de piton pour y avoir acces???

melharbour

Posté le: 20 juillet 2011 23:48:14 EDT  
ok cé beau j'ai trouvé la petite flèche dsl  

Se connecter pour répondre