Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Annonce de la bonne nouvelle

Auteur Message

Bayama

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 15 juin 2009 10:30:19 EDT  
Bonjour les filles!!
Je suis encore aux essais, mais je me disais que ça pourrait être le fun de se partager comment vous pensez ou comment vous avez fait l'annonce de votre grossesse à votre conjoint et votre famille. Je cherche une idée originale pour le moment venu.
À votre clavier!
J'attends vos bonnes idées! Laughing Laughing 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 déc. 2008

Posté le: 6 juillet 2009 11:02:51 EDT  
pour ma première, j'avais fait deux sacs-cadeaux : un pour mon père avec un cigare et un petit tracteur (il e avait vu un dans une vente de garage la semaine précédente et voulais l'acheter "pour quand je serai enceinte" mais ma mère avait refuser en disant que ca portait malheur d'acheter des choses pour un bébé pas encore concu) et pour ma mère une bouteille d'eau de Floride car elle me disait depuis des mois que des qu'elle aurait un petit-enfant elle en mettrait sur tout ses vêtements !. Quand ils ont ouvert le sac, ma mère arrêtait pas de crier des truc incompréhensible et mon père me disait qu'il était trop vieux pour jouer avec des camions et qu'il ne fumait pas ... puis tout à coup, en écoutant ma mère rire et pleurer et crier tout à la fois, il a compris !

pour le deuxième, on avait rien de prévu sauf que dès qu'on est arriver chez mes parents ma fille s'est mise à crier "y'a un bébé dnas le bedon à maman !" alors voilà la surprise !  

revenir en haut

Vanapooh

Inscrit le :
08 mars 2009

Posté le: 4 juillet 2009 18:13:56 EDT  
Moi c'est mon chum qui a vu le ++ sur le test mais pour l'annoncer a mes parents..

J'ai pris un test de grossesse.. et je l'ai placer entre le couteau et la fourchette lors d'un souper hihihi.. la tete que ma mere a faite en voyant le test a coter de son assiette... hahaha j y repense et j en rie encore! 

revenir en haut

melie86

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 26 juin 2009 06:22:32 EDT  
hors sujet dsl!!
salut bayama!
je voulais seulement savoir si tu avais envie de discuter sur msn??!
je suis dans la meme situation que toi: en essaie depuis deux moi...
donc peut-etre a la prochaine!
[email protected]! Laughing  

revenir en haut

Bayama

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 25 juin 2009 21:58:38 EDT  
C'est super vos idées!!!
Merci de nous les partager! On en veut d'autres!! 

revenir en haut

minimollie

Inscrit le :
18 sept. 2006

Posté le: 25 juin 2009 15:25:38 EDT  
Pour le premier, j'avais acheté des petits chandails blancs (0-3 mois) et j'avais inscrit avec un crayon feutre une phrase pour chacun!
Pour mon papa: À un futur grand-papa merveilleux!
Pour ma maman: On se voit dans 9 mois!
Pour mon frère: Veux-tu être mon parrain?
Pour ma soeur: Tu seras ma tante préférée!
Je l'ai avais emballé dans un sac cadeau et leur avait offert, ce fût une bien belle surprise puisque personne ne savait qu'on avait débuté les essais.

Pour le deuxième, mes parents étaient tous les deux en voyage et ils arrivaient le même jour que moi je partais alros j'ai du leur annoncer au téléphone. Mais pour mes amies, nous avions une matinée à la cabane à sucre et tout notre monde proche était présent alros j'avais fait un chandail à mon fils avec l'indication: Grand frère en formation! Alors ce fût bien drole de voir la réaction du monde!!


 

revenir en haut

wacky panda

Inscrit le :
03 nov. 2007

Posté le: 17 juin 2009 22:35:57 EDT  
Ici je prenais la pillule et depuis environ 2 mois je me sentais bizard (gonflé, fatigué). J'achète un test de grossesse et je ne dit rien à mon cum car il n'en veux pas. Je passe le test et 2 gouttes de pipi plus tard 2 tites ligne. Je pleure je ne sais plus quoi faire. Je vais voir mon chum et je lui dit "Je suis enceinte et c'est une fille" (ça c'est mon tit doigt). Il me demande si c'est ça que je veux et je répond oui et il me sert dans ses bras et me dit alors on le garde. Aujourd'hui il me dit qu'il en veux un 2e.

Pour mes parents qui reste loin, je les ai appelé et je leur ai dit qu'ils ont 9 mois (-2) pour faire la ramppe d'escalier. Mon père ne comprnnait pas. J'ai du le répéter à ma mère qui c'est mise à pleurer.

Aujourd'hui nous somme parents d'une merveilleuse poussinnette Very Happy  

revenir en haut

mary_1301

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 16 juin 2009 10:56:29 EDT  
Une de mes amies s'était fait faire un tshirt écrit: "I am not fat, I'm pregnate" (Je ne suis pas grosse, je suis enceinte!) J'ai trouvé l'idée bien originale et en plus, c'est pratique pour les premiers mois où on a pas tout à fait l'air enceinte! Hahaha! 

revenir en haut

SabBébédaine

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 16 juin 2009 08:14:00 EDT  
Allô

Ici, ça s'appel beau, bon, pas cher. Un test de grossesse (dollorama) et 2 bavettes une: une J'aime papa et une J'aime maman(dollo encore). Je vais placer le tout sur le comptoir de la salle de bain et quand le papa va aller au toillette il va voir le tout!
Pour les grands-parents ça va surement être lors d'un souper et ils vont recevoir une bavette J'aime Grand-Papa/Grand-Maman.
Pour la parenté et amis, je vais peut-être me faire faire un chandail Bébé à bord!
Il reste parrain et marraine à trouvé malgré qu'ils le saventdéjà que se sera eux.

Continuer avec vos idées! 

revenir en haut

PinkCandy

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 16 juin 2009 07:20:21 EDT  
moi aussi je lis vos idées avec intérêt! Nous essayons pour un 3ieme et comme ce sera le dernier j'aimerais avoir des idées originales pour l'annoncer à mon chum!! Very Happy  

revenir en haut

Bayama

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 15 juin 2009 20:30:05 EDT  
J'adore lire vos idées!
Encore! Encore! Laughing Laughing  

revenir en haut

PetitePacha

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 juin 2009 19:44:32 EDT  
Bonjour! moi quand j'ai annoncer la nouvelle du 3e enfant a mon conjoint , je suis aller au magasin, j ai acheter un biberon et un pyjama de bebe avec bavette et j ai inséré le test de grossesse ++ dans le biberon... j ai emballer le tout et je lui offert le cadeau .... voila ...maintenant nous sommes a l'essai de bébé 4 ...notre garcon le dernier a 8 ans

Bonne soirée  

revenir en haut

mary_1301

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 15 juin 2009 11:29:39 EDT  
De mon côté, c'est mon conjoint qui m'a annoncé que j'étais enceinte!!!! Hahahaha!

J'étais en retard de quelques jours mais comme on ne s'essayait pas et comme je n'ai pas un cycle régulier à 100% (je ne prend pas la pillule), je me suis dit que je commencerais un moment donné, mais mon chum était certain que j'étais enceinte alors il est allé acheter une test de grossesse.
Revenu à la maison, il m'achalais pour que j'aille faire pipi dessus alors je me suis tannée, j'ai fais pipi sur le test, mais j'ai pas attendu, je lui ai donné et je suis retourner faire la vaisselle!!! Puis, il est arrivé dans la cuisine, un bon 10 minutes après et il m'a dit: "Je crois qu'il fait que tu vois ça". Il avait acheter le "clear blue" et c'était écrit: "Pregnate Enceinte" sur le bâton, mais j'ai juste vu le "p" et le enceinte... dans ma tête j'étais Pas enceinte Rolling Eyes J'ai dis à mon chum : tu vois, 20$ de dépenser pour rien... jusqu'à ce qui me le montre une 2e fois et que je réalise que j'étais enceinte! hahahaha! Mais quel choc! On voulait commencer à s'essayer en juillet 09 et on était en janvier 09 au moment du test... un peu en avance sur "l'horraire"! Smile

Pour nos parents, et bien la journée du test, on est allé acheter un pyjamma écrit " I love my Grand Parents" qu'on a emballé et on est allé visiter nos parents avec le cadeau... j'étais incapable de parler, je pleurais tellement (de joie, de peur, de stress) alors je n'aurais jamais pu leur dire de vive voix!  

revenir en haut

laliane

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 15 juin 2009 11:05:56 EDT  
Pour ma part on a annoncé la bonne nouvelle différemment pour ma famille et celle de mon chum.
Comme nous avieons attendue la 12e semaine avant de faire l'annonce officielle, on avait déjà passé la première échographie. Alors, lors d'un souper avec la famille de mon amoureux, on avait achetté un mousseux et on leur avait fait écouter l'écho tout de suite après l'annonce.
De mon côté comme mes parents habitent loins, je leur ai envoyé une carte chacun ainsi qu'à mon frère où j'avais écrit un gros Félicitations! . À l'intérieur j'avais inscrit:" Vers la fin du mois d'août tu deviendras grand-mère (grand-père, oncle)" avec une photo de l'échographie.
Je ne sais pas comment on va faire pour les prochain, mais comme c'était le premier petit enfant des deux côté, on avait envis de faire ça joliment.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre