Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Anniversaire de la naissance d'Ulysse : 2 ans dans 2 jours

Auteur Message

Vigeou

Inscrit le :
12 sept. 2008

Posté le: 20 août 2009 09:06:24 EDT  
Dans deux jours, ce sera l'anniversaire de la naissance d'Ulysse. Si son histoire n'avait pas été ce qu'elle a été, il devrait s'apprêter à souffler ses deux bougies. Au lieu de cela, ce sera un jour ordinaire. J'aimerais faire quelque chose de spécial pour cet anniversaire, quelque chose en souvenir de notre rencontre. J'ai envie aussi qu'Orfée se souvienne, j'ai envie de faire quelque chose pour elle aussi. Je pense que je vais faire la même chose que l'année dernière, c'est-à-dire allumer une bougie et expliquer à Orfée qu'on fait ce geste pour se souvenir qu'il y a deux ans, son petit frère est né. Oui, c'est un bon symbole, un bon repère et un bon rituel. Pour cet anniversaire, je serai chez mon frère, je pourrai donc les associer et je pense que ça leur fera plaisir.

Je vous embrasse toutes bien fort. 

revenir en haut

jamais2sans3

Inscrit le :
11 mars 2008

Posté le: 5 novembre 2010 21:37:08 EDT  
Bonjour,
Je suis bien tard dans la discussion mais c'est en inscrivant le nom de mon fils dans le moteur de recherche de MPLV que je suis tombée sur ton post. J'en déduis que ton petit Ulysse est désormais un petit ange. J'ai la chance d'avoir le mien (Ulys - orthographe simplifié) près de moi et je m'en trouve privilégiée. J'ai donc une belle pensée pour toi.
Bon courage... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre