Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Angoisse nocturne

Auteur Message

I_zzy

Posté le: 22 mars 2010 12:38:41 EDT  
Salut les filles,

Je ne suis pas très active ici mais là j'ai besoin de vos témoignage sur le sujet,,,

Depuis le deuxième trimestre, je me réveille la nuit et j'angoisse, pour tout et pour rien, du coup, je dors encore plus mal que je devrais...je m'enrage en plein nuit....ensuite je suis triste....hormonale vous pensez ?

des exemples : Serais-je une bonne maman, vais-je aimé mon bébé, étais-ce une bonne idée, pourtant je le voulais ce bébé et je le veux encore..je comprends pas pourquoi j'angoisse.....

et papa aussi, pourquoi il ne m'aide pas plus, le temps va trop vite, et ensuite je trouve que cé pas assez vite... Surprised vous voyez le genre....
de la grosse confusion Crying or Very sad et ensuite, je me sens coupable de penser tout ça !!!!! Rolling Eyes

D'autres comme moi qui angoisse vraiment sans raison..

merci d'avance 

Mamalé

Posté le: 23 mars 2010 11:30:46 EDT  
Si tu te sens mal à l'aise avec la venue éventuelle du bébé, je te conseillerais peut-être de trouver un groupe de soutien dans ta région.

La venue du bébé va ''chambouler'' votre vie de couple et il serait peut-être préférable pour toi de trouver maintenant des ressources qui pourront te soutenir et t'aider dans ton futur prochain.

Le CLSC pourrait te guider vers des organismes qui sauront t'appuyer. Surtout évite l'isolement, parle de ce que tu ressens et cherche du support.

:-) 

Joe30

Posté le: 23 mars 2010 10:08:21 EDT  
Je crois que tes angoisses sont normales. C'est hormonales. Moi aussi, je m'inquiétais pour des riens et je m'imaginais tout plein de choses. Profites de ta grossesse.

Se connecter pour répondre