Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LiliducciInscrit le : |
Bonjour!
Je dois subir une intervention chirurgicale mineure demain et je serai sous anesthésie générale. Le chirurgien a dit que je pouvais allaiter jusqu'à la salle d'op et qu'après je devrais espacer 2-3 boires seulement pour pouvoir allaiter de nouveau. Pour celles qui ont déjà été sous anesthésie, quand est-ce que le lait n'est plus nocif pour le bébé? Je serai sous anesthésie max 30 minutes. Je trouve que c'est court 2-3 boires, ma fille boit aux 3 heures le jour mais fait sa nuit de 10 heures, l'idéal serait une opération en fin d'après-midi mais je ne sais pas encore à quelle heure je vais passer. Merci à l'avance! |
|
|
LiliducciInscrit le : |
Merci c'est gentil! Mon chum est là demain pour garder notre puce et il sera là aussi tout le weekend pour m'aider. Ce que je vais me faire enlever, c'est un souvenir de grossesse... des superbes hémoroides qui ne sont pas parties!
![]() Ah que j'ai hate d'en avoir fini! ![]() |
Nurse25Inscrit le : |
bonne chance pour la chirurgie! je ne sais pas cest quoi tu va avoir.. la seule chose.. demande p-e a avoir de laide pour le lendemain.. si tu ne peux pas forcer ou autre...!
|
LiliducciInscrit le : |
Merci Nurse25, mon bébé a le meme age et la meme situation que le tien avait lors de ta chirurgie alors ca me rassure!
bonne journée! |
Nurse25Inscrit le : |
allo!
moi jai ete operee pour la vesicule billiaire a la fin juillet.. mon fils avait 4 mois.. il buvait environ au 2hrs et demi 3 hrs.. et pas du tout la nuit.. javais demander a 3 anesthesiste et ils mont tous dit la meme chose.. Il mavait dit de jeter 3 boires.. de me le tirer et de le jeter. et que apres cetait parfaitement correct et sans danger. cest ce que jai fait et je nai eu aucun probleme. jai ete operer vers 16h dans lapres midi.. javais emporter mon tire-lait dans la salle juste avant de rentrer dans la salle doperation je me suis tirer du lair juste avant de rentrer et quand je suis revenu dans en chirurgie dun jour, je men suis retirer(ben cest mon chum qui a du men tirer pcq jetait trop patate!) ensuite je men suis retirer le soir et 1 fois dans la nuit et jetais correct apres! donc nest pas peur! 3 boires et tu es corrects! dit le aussi a ton anesthesiste avant la chirurgie! |
LiliducciInscrit le : |
Merci, je vais le mentionner.
J'ai recu l'appel de la clinique, je me fais opérer à 14h alors je pense que je vais attendre au lendemain matin pour le boire suivant. Je vais tirer mon lit en soirée pour me désengorger. J'espère que ma fille ne fera pas des siennes, elle déteste le lait maternel congelé, j'imagine que le gout est différent.. Etk au moins c'est seulement pour une demi journée! Merci encore! |
gege123Inscrit le : |
La composition de l'anesthésiant peut varier. Je te suggère donc de demander au chirurgien d'appeler au centre image à Ste-Justine si tu as des doutes. Tu auras l'heure juste. Peut-être que l'anesthésite est particulièrement consciencieux et a choisi des médicaments qui s'éliminent vite.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine
