Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
eliemoonInscrit le : |
jaimerais savoir si vous amenez vos bb a la piscine publique. moi jaimerais initier mon garcon le plus tot possible mais a notre piscine municipale ils sont pas fort sur le chauffage de leau. on a un bain libre pour les touts petits le samedi matin mais leau est pas si chaude que ca. jai un peu peur que mon Tom aille froid. comment ca se passe pour vous??
merci pour vos réponses Émilie |
|
|
CjueInscrit le : |
J'imagine que si tu ne restes pas longtemps dans l'eau, c'est correct. Je crois que les cours pour bébé sont environ 30 minutes. À la piscine (qui est juste en face de chez moi, je vois la porte de mon salon ), les cours commencent à 4 mois mais je dois attendre la session de fin janvier, donc bébé aura 6 mois.
|
eliemoonInscrit le : |
merci les filles pour vos réponses
nous ici ya pas de cours pour les bb, ca commence a 2 ans. avec ma fille la inscrit a ses deux ans et je trouvais ca tard car elle est un peu peureuse. jme dis que commencer plus tot avec mon tom serait une bonne chose. comme ya pas de cours ben je pensais lamener au bain libre. jvais messayer cé sur dans les prochaines semaines et je vais voir ce que ca donne. ![]() |
ZenazoInscrit le : |
Nous on a commencé les cours à 3 mois 1/2, dans une piscine qui n'avait pas l'air chauffée plus que ça, et Émile n'avait pas l'air d'en faire de cas!
|
eRiK@Inscrit le : |
Ici, c'est la piscine de l'hôpital et les cours de "natation" commencent à 3 mois. J'y ai été avec ma fille... je n'ai jamais eu l'impression que ma fille ou les autres enfants avaient froid dans l'eau, mais c'est en sortant qu'il faut faire attention.
Le plus tôt on les initie, mieux c'est ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine