Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
StacyInscrit le : |
Allo tout le monde mon nom est Stacy et je suis nouvelle ici j'ai déjà deux merveilleux garçon (5 ans et 15 mois) et je suis en essaie bb3. Je viens du Saguenay. Euh je ne sais plus quoi dire hihihi alors si vous avez des questions ou vous voulez me connaitre écrivez moi
|
|
|
JUlie : PInscrit le : |
Bonjour Stacy !
Je te souhaite bonne chance pour BB3 et félicitations pour les 2 premiers ! Moi je suis maman de Zack 6 mois et je viens de Laval. Ça fait plaisir de te connaître. |
StacyInscrit le : |
je suis contente d'etres dans ce forum meme si mon temps est restreint.
|
petitsbahInscrit le : |
ALLO
bonjour a tout le monde ,moi c'est djenaba mais bah c'est plus simpme ,je suis maman d'un petit garçon de derux ans et demi ,une fille de 1 AN et deux mois et une autre fille de 2mois. je vis un veritable marathon ,mais tres heureuse |
Maman RoseInscrit le : |
Bonjour Stacy et bienvenue sur le forum.
|
ÉliSaInscrit le : |
Bienvenue a toi Stacy!!Au plaisir de ce reparlé et felicitation pour tes deux enfants et bonne chance pour ton troisieme!
|
Petite-Fleur20Inscrit le : |
salut a toi ... mon nom SAbrina ... j'ai une petite fille de 15 mois bientot et je suis enceinte du deuxieme ... et j'abite a st-marie de beauce
si tu a msn ajoute moi petite-fleur20@live.ca je te souhaite bonne chance dans tes essais bb3 |