Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

coccinelle25

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 3 avril 2008 14:13:30 EDT  
Bonjour je m'appelle Véronique, j'ai 25 ans et je viens de la beauce. J'adore les enfants, j'ai fais 2 ans dans le cours d'éducation à l'enfance. Je suis allé faire mon cours en secrétariat que j'ai fini il y a quelques mois. Je suis en couple depuis 8 mois et nous serons en essai de bébé 1 bientôt. Smile

revenir en haut

julie84

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 3 avril 2008 15:00:27 EDT  
Je l'ai pris en note! Je connais pas énormément de gens du coin.j'ai déménagé ici il y a maintenant 4 ans mais avec les enfants et tout le tra la la de la vie mettons que je sors pas à toutes les semaines Confused
Toi, tu es bientôt en essai pour bb? Je me souviens comme j'avais hâte moi aussi, j'achetais des livres de bébés,je m'informais sur plein de trucs.
Le forum c'est tout récent car j'aurais bien aimé.
a+

revenir en haut

coccinelle25

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 3 avril 2008 14:52:34 EDT  
Je te laisse mon e-mail si jamais t'a envie qu'on se jase une bonne fois veronique.poulin@hotmail.com

Au plaisir de se jaser entre beauceronnes Laughing

revenir en haut

julie84

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 3 avril 2008 14:31:53 EDT  
Je suis de st-victor, je vais pas mal souvent à st-georges pour le magasinage Laughing et les commisions.
J'ai 2 enfants,une belle petite puce de 3 ans et un petit garçon de 9 mois. J'ai 24 ans. Depuis que je viens sur le forum,tu es la 1re de la beauce que je vois Laughing

revenir en haut

coccinelle25

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 3 avril 2008 14:27:58 EDT  
Je viens de St-Georges et toi de quel coin es-tu?

C'est vrai qu'il a pas grand monde de notre coin Laughing

revenir en haut

julie84

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 3 avril 2008 14:23:31 EDT  
Bonjour Véronique! je suis tellement contente! enfin quelqu'un de la Beauce! Very Happy Sans farce on a pas l'air très nombeuses dans le coin Laughing
tu viens de quel coin?
Au plaisir de jaser avec toi!

revenir en haut

Se connecter pour répondre