Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

caroangel

Inscrit le :
08 nov. 2007

Posté le: 12 octobre 2008 21:56:10 EDT  
Bonjour à toutes

j'écris nouvellement sur le forum et c'est très intéressant d'avoir l'opinion des autres et de pouvoir vous lire... très agréable. Je suis maman à la maison pour encore plusieurs mois jusqu'en juillet 2009, je suis éducatrice en petite enfance alors j'ai de long congé. Mon plus vieux va à la garderie car sinon il perdra sa place mais je le garde quelques jours dans la semaine pour faire différente activité. Sinon je prends des cours ici et là avec d'autres mamans, j'aime aller marcher, et je pense bientôt à commencer mes purées de bébé...

Bonne soirée Very Happy

revenir en haut

Mamanaly

Inscrit le :
25 août 2008

Posté le: 21 octobre 2008 23:54:00 EDT  
caroangel je me demandais c'étais quoi une garderie en installation toi qui travail dans une garderie pourais tu me renseigner stp? Pcq qu'il mon demander si je voulais envoyé mon garcon dans une garderie familial ou une garderie en installation! J'avais dit familial pcq je ne sais po sé koi une garderie en installation!J'ai regardé sur google et j'ai cru comprendre que sé une garderie qui as beaucoup d'enfant genre 80 cé sa? Bon merci de me renseigné Aly 

revenir en haut

Mamanaly

Inscrit le :
25 août 2008

Posté le: 16 octobre 2008 14:40:39 EDT  
Bjr Caroangel non je n'ai po inscrite encore Erwann dans une garderie!
Il faudrais que je le fase je sais que le temps d'attente est tres long!
Mais je connais une personne qui as une garderie!
La madame à été ma famille d'acceuil fack je la connais po mal!
Mais je sais po si il va avoir de la place quand mon gars auras 1ans!
Car j'ai 1 ans de congé payé! Enfet 50 sem!
Je vais en profiter pour passer de plus de temps posible ak Erwann!
Mais elle charge 20 dollard le jour que si j'ai de la place dans les garderies à 7$ je vais l'inscrire la!
Mais il faut que sa soit proche de chez nous car pour l'instant on a po d'auto!
Mais on va surement en avoir une avant que Erwann va à garderie!
En tk toi est ce que tu va envoyé ton garcon quan il seras en age d'aller à garderie dans la tienne?
Bon je te laisse Aly!

revenir en haut

caroangel

Inscrit le :
08 nov. 2007

Posté le: 14 octobre 2008 10:18:43 EDT  
Bonjour Aly, c'est pour très bientôt à ce que je peux voir!! La maternité renferme sont lots de bonheur et émotions la naissance encore plus et vivre avec eux et enfin former une famille c'est aussi génial!!
Je suis éducatrice mais en installation dans un CPE ah oui... à ce sujet as-tu déjà inscrite ton bébé dans une garderie... car en général ça prend tellement de temps avant d'avoir une place. Les gens qui ne fréquente pas ce milieu ne le savent pas et c'est normal mais ça cause tellement de stress à plusieurs famillle, c'est inconcevable.

J'ai fait les purées à mon fils, et j'ai eu beaucoup de plaisir et une grande fierté de l'avoir fait en fait ça me donnait un sentiment semblable à celui de l'allaiter...

Bonne journée Smile Smile

revenir en haut

Mamanaly

Inscrit le :
25 août 2008

Posté le: 13 octobre 2008 21:40:16 EDT  
Slt à toi Caroangel! Wow cé le fun que ta un long congé comme sa tu va pouvoir t'occuper de tes garcons plus longtemps! Sé un beau metier sa éducatrice en petite enfance! Cé comme une garderie familial? Moi aussi je vx faire les purées! Je ne vx po les achetés je trouve quil vont etre meilleur si je l'ai fait! Bon bonne journée au plaisir d'avoir de tes nouvelles Aly

revenir en haut

Se connecter pour répondre