Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

allergies chez bébé

Auteur Message

Pampelune

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 25 mai 2008 21:28:38 EDT  
Bonjour.

Ma fille fait des allergies. On est allé chez Sears pour une scéance de photo, et après 2 minutes sur l'espère de fausse fourrure, elle était plaquée rouge, elle coulait du nez et avait les yeux rouges. C'est à la poussière et / ou aux accariens, ça ne fait pas de doute. On pense qu'elle est allergique aux chats aussi.

Ma question, c'est qu'est-ce qu'on fait avec des allergies chez un bébé? À quel âge est-ce qu'on passe les tests, et est-ce qu'on traite aux antihistaminiques ou on laisse endurer?

Merci s'il y en a qui ont des réponses.

revenir en haut

sandra2008

Inscrit le :
19 févr. 2008

Posté le: 2 juillet 2008 17:31:10 EDT  
voir un allergologue
l'idéal est de consulter un allergologue
bonne chance

Infos sur les allergies

revenir en haut

Pampelune

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 26 mai 2008 15:25:47 EDT  
Pour l'asthme, je ne sais pas. Pour l'instant, elle ne semble pas en faire. Je vais en parler au pédiatre lors du prochain rendez-vous.

Merci!

revenir en haut

Somine

Inscrit le :
19 juil. 2006

Posté le: 26 mai 2008 13:55:14 EDT  
Ma fille est allée voir un allergologue vers un an, tu dois avoir une référence de son médecin. Fait-elle de l'asthme aussi? si elle en fait, tu peux aller avec elle à l'urgence, elle passera en priorité, j'ai bien apprécié mon expérience au Montreal Children.

Somine

revenir en haut

Se connecter pour répondre