Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
liloInscrit le : |
Voila mon garcon de 20 mois a depuis plusieurs semaines maintenant la peau super irritée tout en bas du ventre, en bas du dos et sur les fesses. Partout ou il y a la couche en gros... On a vu un medecin qui nous a donné une creme a base de cortisone, ca n'a rien fait. Puis il a dit que c'etait peut etre un champignon alors il a donné une autre creme, qui ne marche pas non plus meme je trouve que ca empire. On dirait vraiment des plaques d'urticaire, ca le gratte beaucoup le soir il saigne tellement il se gratte et c'est bien difficile de l'empecher! Hier soir je lui ai donné du benadryl pour que ca passe un peu. Mais quand meme je me demande si il peut tout d'un coup developper une allergie aux couches? on utilise les memes depuis des mois! des pampers, a la garderie c'est ca qu'il a aussi, pas de nouvelle creme, rien de nouveau...
Qu'est ce que vous feriez a ma place? je me demandais si on ne devrait pas essayer de voir un dermato? parce que le medecin qu'on a vu n'est pas pediatre, sa pediatre est vraiment nulle je n'ai pas confiance... je sais pas quoi faire!! Merci d'avacnce pour vos conseils! |
|
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine