Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

allergie au lait: que faire à 1 an???!!!

Auteur Message

man27

Inscrit le :
08 mai 2009

Posté le: 26 novembre 2009 13:50:35 EST  
Bonjour à tous!

Mon bébé aura bientot un an, il boit du lait alimentum depuis l'âge de 8 mois, moment ou j'ai arrêté d'allaiter. Vous comprendrez qu'il est allergique à la protéine bovine. Mon allergologue m'a dit de lui donner du lait de soya à l'âge d'un an...J'hésite...Est-ce suffisamment nutritif? Si vous êtes dans le même cas que moi...qu'avez vous fait? En passant, il mange super bien...viande 2 fois par jour légume fruit...de tout quoi!

Et dans le même ordre d'idée...du fromage de chèvre ou de brebis....il serait aussi allergique selon vous?

Merci d'avance!! 

revenir en haut

cat4d

Inscrit le :
05 janv. 2008

Posté le: 2 décembre 2009 05:20:04 EST  
salut

Mon fils a 15 mois et est aussi allergique au lait de vache. Il a bu du neocate jusqu'a 12 mois (il était même allergique a l'alimentum) et a 12 mois on a fait le switch pour le lait de soya. Ne t'inquiètes pas, le lait 2e étape de soya dont jem et loana parle est aussi nutritif que le lait de vache. Ici aussi, on garde ce lait jusqu'a l'age de 2ans ( a moins que les prochains tests d'allergie soient bons Rolling Eyes )Pour me dépanner, quand je veux pas trainer la poudre et tout, j'utilise parfois du lait de soya "normal"...c'est moins gras mais pour une journée, c'est pas la fin du monde Laughing  

revenir en haut

Jem_et_Loanna

Inscrit le :
09 févr. 2009

Posté le: 28 novembre 2009 23:30:13 EST  
Allo!

Ma fille est comme ton garcon allergique rare a la proteine bovine -_- Elle a eu 1 an le 25...Et j'ai eu la surprise de devoir payer 50 piasse la caisse de alimentum...Elle toff une semaine max, donc 200 piasse de lait par mois...Ca marchais pas pour moi. Jme suis dis...fuck, elle mange du tofu et dla margarine, mais y donner du lait de soya. J'savais pas trop si ctais assez nutritif...J'ai demander a mon pharmacien. Il m'a fait decouvrir une merveille. Commme le lait de soya, nest pas aussi gras que le 3.25, ce que les bébés on de besoin, il ma dis d'utiliser une preparation pour nourrisson. Cependant il ma donner une preparation, Isomil, 6-24 mois. Tu toff ca juska 2 ans, ensuite tu peux prendre le lait de soya normal. C'est du lait en poudre par contre et c 23.99 la grosse canne. Ca ruine pas. Et ca la le meme gout que le alimentum, meilleur meme. Ma fille trippe a fini ses biberons a l'os!!!

Tu peux tjrs demander a ton medecin mais moi cest ce que j'ai fait et ca fonctionne a merveille juska date! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre