Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Allergie à la moutarde ?

Auteur Message

Elsam123

Inscrit le :
06 févr. 2008

Posté le: 1 septembre 2011 21:27:06 EDT  
Bonjour!

Mon fils de 11 mois et 3/4 a fait une réaction allergique hier lors du souper. On a mangé du saumon, du brocolis et des pâtes. Il a déjà mangé 3-4 fois du saumon, mais il a gouté au Cheezziz et a vraiment aimé ca... et en a mangé plus qu'une goutte !

Après environ 5-10 min, il est devenu le contour de la bouche toute rouge avec des gros boutons blancs, ca été jusque dans sa nuque, et ca lui piquait bcp.... il se grattait. Donc Shot de Benadryl. Tout a été ok apres 30 min environ.

Donc, la j'ai essayer de voir ce qui allait pas... je me suis dit: saumon, c'est évident!

MAIS

Dans le cheeziz, il y a de la moutarde dans les ingrédients. Alors j'ai pris une goutte de moutarde jaune bin normal et j'en ai mis une goutte dans le dos de mon fils, laisser agir environ 2 min. Et lorsque j'ai lever son chandail:

HORREUR
C'était rouge plus gros qu'un 2 dollars, avec plein de p'tits boutons blancs.

Alors là, j'imagine que c'est à cause de la moutarde.

Mon fils est déjà allergique aux oeufs et ma fille aux arachides... J'EN PEUX PLUS! Rolling Eyes Crying or Very sad

Avez vous des enfants allergiques à la moutarde? Comment ça se passe? Si yen a dans le chezziz, yen a tu dans bin d'autres affaire comme ça qu'on pense pas ?

Merci ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre