Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
melanie:)Inscrit le : |
Bonjour!
pouvez vous me dire sìl y a un poste qui parle d`allergie aux arachides? Merci |
|
|
Merci!! jèspere oui je trouve la nouvelle dur un peu.
|
Elsam123Inscrit le : |
Je ne crois pas non.
Ma fille est allergique aux arachides et ici, on mange du Pain 14 Grains. Lis bien les ingrédients... desfois, ça peut être écrit en bas: Peut contenir des arachides. Mais c'est rare avec les pains. On s'habitue au allergie dans notre quotidien t'en fait pas! |
merci!|
donc du pain avec du sésame ou du lin nèst pas dangeureux??de quelle famille ? |
Elsam123Inscrit le : |
Bonjour !
Non, les graines ne font pas parties des noix, ni même de l'arachide. L'arachide n'est pas une noix non plus. En faite, ce qui peut être dangereux avec les graines et autres noix, c'est le contact avec l'arachide. Surtout les paquet ou sachet en vrac. Souvent, c'est écrit peut contenir des traces d'arachides. Et quand c'est du vrac, généralement, les traces sont plus intense. Voici un lien qui décrit les sources possible d'Arachides. http://www.inspection.gc.ca/francais/fssa/labeti/allerg/peaaraf.shtml |
Je sais pas si vous pouvex maider une graine exemple le lin, sésame est ce que ceci fait parti des noix?
|
anonyme06Inscrit le : |
Il y a un poste dans le coin santé des enfants sur les allergies en générale si je me trompe pas
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine