Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
roxyyy26Inscrit le : |
Bonjour les filles?
Bon je vais faire un résumé de ma situation et si il y a quelqu'un qui peu m'aider cela serait vraiment coooooooool:) Ma puce a 21 mois, depuis je vous dirait 5-6-7 mois elle a toujours le nez boucher, se gratte souvent les yeux et bien depuis 1 mois touse tjours un peu la nuit desfois le jour mais seulement chez moi. BOn j'ai été chez le péd, il m'a di probablement des allergies au chat, donc v'là 3 jours j'ai été porter mon chat a spca (je suis vraiment triste, je l'avais depuis 10 ans). Je sais que cela peu prendre des mois a disparaître (allergène). Hier soir, elle n'a pas tousser de la journée, ni chez ma mère et aussitôt arrivé chez moi la toux qui recommence (elle a toussée pomale). Ma question hihi pensez vous qu'une allergie alimentaire pourrait faire ca comme symptôme ? sérieusement je sais vraiment pu quoi penser... en plus elle est sur le arius pour allergie et je l met du nasonex depuis 5 jours et elle a encore des symptômes... quoi vous en pensz merci de me répondre les filles ![]() |
|
|
cousineqcInscrit le : |
Ça ressemble pas à une allergie alimentaire....avant que les poils de chats disparaissent complètement tu peux compter 1 an...
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine