Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Allaiter sa fille de 8 ans...!

Auteur Message

Marie-Lili

Inscrit le :
11 mai 2004

Posté le: 24 septembre 2008 21:07:04 EDT  
Ce qui me dérange, ce n'est pas le fait comme tel que la fille tète encore le sein de sa mère, mais c'est le refus de la mère d'y mettre fin. Comme si elle refusait que sa fille grandisse...je pense que c'est surtout cet aspect-là qui est malsain. Elle dit vouloir allaiter sa fille tant que celle-ci n'en voudra plus, mais ça fait longtemps qu'elle n'en a plus besoin! Le sevrage naturel se fait entre 1 et 3 ans je crois, après ça, ce n'est plus un besoin mais une habitude. Et il y a des habitudes qu'il vaut mieux ne pas éterniser, pour pouvoir passer à autre chose dans son développement...

Et en y repensant, même le fait qu'elle tète encore sa mère, je pense que c'est malsain. À cet âge, il est normal je crois qu'il y ait une certaine pudeur entre mère et fille...De toucher les seins maternels et même de leur donner des noms...ça fait très bizarre...Si la mère veut absolument allaiter, je crois qu'il est préférable qu'elle tire son lait et le donne dans un verre!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 24 septembre 2008 20:28:47 EDT  
Je savais que dans certains pays défavorisés des enfants sont allaités jusqu'à 5-6 ans...
Mais 8 ans...

Ce qui me surprend le plus c'est le vidéo en tant que tel. Pourquoi mettre ça... ? T-k ! Laughing

revenir en haut

carou1313

Inscrit le :
24 mai 2006

Posté le: 24 septembre 2008 20:19:35 EDT  
sujet deja aborder et largement debatu ailleur sur le forum moi aussi personellement je trouve sa deplacer surtout les espece de hummmm de jouissance de la petite... sans commentaire

revenir en haut

twin

Inscrit le :
06 mars 2008

Posté le: 24 septembre 2008 20:14:49 EDT  
je ne sais pas pourquoi me ce vidéo me rend mal à l'aise... j'ai de la difficulté à ne pas y voir d'abus... déformation professionnelle je crois... je ne dis pas que c'est nécessairement de l'abus, mais en tout car quelque chose me dérange c'est certain...

revenir en haut

Se connecter pour répondre