Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Allaitement mixte quel préparation choisir ?

Auteur Message

ferrietale

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 avril 2010 21:25:06 EDT  
Depuis hier j'ai choisi de nourrir ma fille avec un allaitement mixte pour plusieurs raisons je lui donne du similac advance avec omega 3 et 6. Mais je trouve qu'elle a beaucoup de gaz et chigne pas mal .. Je me demande si ce n'est pas le lait de préparation qui lui fait ca !!!
Quels marque devrais-je prendre pour réduire les colliques ???
Et puis si je continue de l'allaiter la nuit et le matin est-ce qu'elle sera confuse entre le biberon et le sein ????
Ma petite puce a 5 semaines 

revenir en haut

seniorita

Inscrit le :
31 mai 2009

Posté le: 19 avril 2010 07:58:07 EDT  
de monc côté, j'ai dû passer au lait en canne au lieu de la poudre car il était constipé et tres inconfortable: collique, tortillement, raidissement, grimaces, visage rouge...j'ai tout vu! avec le bon départ en canne, retour au calme... 

revenir en haut

annjuu

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 11 avril 2010 10:47:06 EDT  
Vers 5-5 semaines les bébé sont généralement plus irritable au niveau des coliques.

Par contre moi ici les lait enrichi de fer et oméga ça ne passe pas. Gaz ++++ donc je prend soit du Similac Original (pas le enrichi de fer) ou le Enfamil réduit en fer la cane blanche et rose. Le Bon dépard ordinaire sans oméga et tout est un peu moin fort en fer que le similac et enfamil enrichi de fer mais tout de même un peu plus fort que les lait réduit en fer comme le similac original et le enfamil réduit en fer.

Pour la confusion sein tétime moi je suis porter à te dire que si ton allaitement est bien et que bébé na pas de misère à bien prendre le sein je crois que ça va être ok. C'est pas comme si ton bébé avant 1 semaine. 

revenir en haut

Mimizac

Inscrit le :
03 juin 2008

Posté le: 10 avril 2010 12:53:43 EDT  
Salut! Moi j'ai allaité ma fille jusqu'à 5 mois, pour ensuite faire l'allaitement mixte. J'avais commencé avec le Bon Départ et tout a bien été! Ma fille n'a jamais fait de colliques. Par la suite, je lui ai donné la marque du Choix du Président avec fer chez Maxi, la canne verte. Mon doc m'avait expliqué que c'était pas mal la même chose.... Et qu'en plus j'économisais bcp sur les couts. (Je payais entre 12$ et 15$ la canne... dépendemment des spéciaux). Je n'ai jamais eu de problème avec ce lait non plus, et à refaire.... Je recommencerais avec le lait Choix du Président. 

revenir en haut

ferrietale

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 avril 2010 13:07:42 EDT  
Elle ne pleure pas beaucoup c'est plus du chignage a longueur de journée.. Elle s'étire et je vois qu'elle est inconfortable ..
Je prenais du Similac Advance omega 3-6 là je viens de changer pour du Bon Départ sans rien je vais voir la différence..
JE mélange mon lait maternel a celui-ci pour que ca soit moin pire ... Pour le gout et pour les colliques est-ce une bonne idée ???
J'ai remarqué que son caca par contre était jaune moutarde encore et qu'il sentait différenement  

revenir en haut

dream

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 9 avril 2010 12:24:47 EDT  
Bonjour,

Je ne sais pas si ton bébé a des mégas coliques du genre qu'elle pleure pendant des heures, mais si c'est juste occasionnel et que ça ne dure pas si longtemps je te dirais que ça va finir par passer. MOn fils a eu son pic vers 6 semaines et ensuite ça a diminué. Moi j'ai fait l'allaitement mixte jusqu'Ç tout récemment. Je n'avais pas assez de lait donc on commencait au sein et on terminait au biberon et mon bébé n'a jamais été confus. Pour ce qui est de la préparation, moi j'avais commencé avec enfamil A+ et ensuite j'ai prix bon départ avec oméga3-6 pensant que mon ébbé aurait moins de gaz et de maux de ventre, mais ça a été pareil donc je n'ai pas rechangé.

À toi de voir....

 

revenir en haut

emmali

Inscrit le :
15 mars 2010

Posté le: 8 avril 2010 10:58:41 EDT  
ferrietale Pour tes 3 jours ou tu quitte, tu peux tirer ton lait et le congelé(tu peux le congeler jusqu'à 3 mois) Pour pas défaire ta production, tire ton lait avant ou après lui avoir donné le sein.
Ta fille va s'habituer à tous, ça prend que du temps et de la patience... Si tu trouve qu'elle a encore des coliques, tu peux aller chercher en pharmacie(appeler les avant) du BIO-GAÏA, c'est à garder au frigo(dû pourquoi tu appelles avant pour être sûre qu'ils en ont)
C'est des pro-biotique pour rééquilibrer la flore intestinal. Je l'ai essayé pour ma fille et après 2 jours plus rien, plus de pleure, plus de crisse, plus de gaz. C'est un peu dispendieux(je suis vraiment pas riche)mais ça marche et pour nos petits coeurs qui ont l'air de souffrir on ferait n'importe quoi...
Bonne chance. 

revenir en haut

Maroli

Inscrit le :
15 oct. 2009

Posté le: 8 avril 2010 09:36:33 EDT  
Parfois les omégas ne conviennent pas au bébé. Essai sans oméga pour commencer. Sinon, si elle à l'ai constiper c'est peut être du fer, essai réduit en fer. Si ca marche pas, c'est peut être une intolérance au lactose, essai le lait de soya. Le soya de Similac c'est Isomil.

Bon je ne suis pas une experte alors tu peux en parler avec ton médecin. C'est tellement mélangeant. Parfois aussi ca prend juste un certain temps pour que le bébé s'habitue. C'est du essai erreur comme plein de chose dans une vie de maman Wink

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre