Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Alimentation difficile, bébé de 9 mois

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 13 mai 2009 17:45:15 EDT  
Bonjour !
Je suis la maman d'une cocotte de 9 mois.. Elle a toujours été allaitée jusqu'à il y a 1 mois.. Elle a toujours refusée le biberon, jusqu'à ce que je me décide que c'était assez..Elle buvait encore aux 2 hrs... Donc à 8 mois je lui ai coupé tout ses boires de jour, et je l'allaitais matin et soir.. Je lui offrais le biberon qu'elle a refusée 3 semaines de temps.. elle prend maintenant le biberon, j'étais tellement tannée que j'ai maintenant arrêtée mon allaitement au complet...
Mon problème c'est ce que ma fille ne mange pratiquement rien.. Aux repas, c'est la crise... Au levé, elle ne veut pas boire, j'attends donc un 25 minutes puisqu'elle est de bonne humeur et j'essaie de lui donner céréales et fruits... elle ne mange pas, elle vient tellement insultée et fâchée... (J'ai essayée les morceaux aussi, c'est pire que pire !) Elle boit son biberon vers 9h quand je réussie à la toffer jusque là.. elle boit 10 oz... au diner même chose, refus de manger.. elle peut manger 2-3 bouchées, et se fâche, me repousse de ses mains et se met à hurler.. pourtant elle a faim, je le vois bien et souvent j,entends son ventre gargouiller...Elle boit un autre 10z vers 13h... J'essaie la collation en pm après son 25 minutes de dodo, mais elle veut pas.... et au souper même chose.. la crise totale !
Je sais plus quoi faire ! Hier j'ai essayée après les crises de lui donner du lait, elle le prend.. elle ne veut que ça..elle a bue 45oz de lait en 1 journée.. elle a 9 mois.. ça a pas de bon sens.. Mais même en lui donnant ses biberons 3 fois par jour, elle ne mange pas plus...
je pensais qu'elle voulait p-e manger en mottons.. mais non, ya rien qui passe, le coeur lui lève et elle recrache tout...
J'ai toujours eu un peu de difficulté à la faire manger, mais ça a jamais été si pire...
Avez vous des trucs, je suis découragée ?!?
J'en ai parlée au médecin la semaine passé, et il me dit de ne pas m,en faire, elle continue de grossir et grandir, alors c'est pas inquiétant.....
Un gros merci!! 

Latoune

Posté le: 14 mai 2009 10:13:23 EDT  
Peut etre tu pourrais assayer de la faire manger avec ses doigt??? Ma fille a 8 mois et demi et depuis 2-3 jours elle veut manger seul.... 

mamanclo

Posté le: 14 mai 2009 08:18:24 EDT  
salut toi !
inquiete toi pas ta fille ne se laisseras pas mourrir de faim... des fois ca peut etre une chose tres simple comme la poussée dentaire ou un dérengement intestinal, du au changement de lait ....décourage toi pas !!!Mon fils a eu un épisode du genre vers cette age... sa tu essayer de lui donner 1hrs apres son biberon ? car moi mon ti loup n'as vais pas faim 30 min apres le bib! j'ai essayer 1hrs apres et ca entrais bien ... donne une cuillere a ta fille pour qu'elle ce familiarise avec cet nouvel intrument! lache pas ! patience et percévérence sont la clé!
bonne chance! 

Se connecter pour répondre