Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Alimentation bébé à 4 mois 1/2

Auteur Message

VBT

Posté le: 11 mars 2008 09:03:51 EDT  
Bonjour,

Ma fille mange des céréales depuis qu'elle a un mois et fruits et légumes depuis qu'elle a deux mois. Elle mange aussi certaines viandes depuis 3-4 mois. Elle a maintenant 4 mois et demi et je manque d'imagination et ne sait pas trop quoi lui donner pour diversifier un peu le tout et en même temps, trouver des repas qui conviendrait en même temps à toute la famille de temps en temps. J'aimerais avoir des commentaires de maman que leur bébé a été aussi précoce que le mien et savoir un peu qu'elle est le menu que vous lui offrez.

Merci
Bonne journée!

VBT

Posté le: 11 mars 2008 15:36:12 EDT  
J'ai débuté très tôt puisque le lait ne la soutenait plus, elle était chigneuse et dormait peu parce qu'elle avait toujours faim et se tannait de boire du lait. J'ai commencé avec des céréales le midi, puis rapidement matin midi et soir pour lui donner un genre de petite routine de repas tranquillement. Quand j'ai vu qu'elle s'adaptait bien, j'ai commencé les fruits et légumes, pour qu'elle ait une alimentation plus diversifiée et elle était prête à ça, elle mangeait super bien. Il y a des bébés que le lait soutien pendant des mois, ma fille elle est plus gloutonne et elle a un estomac solide.

Maé

Posté le: 11 mars 2008 14:28:18 EDT  
Moi je n'ai rien à partager comme trucs, mais je me demande s'il y avait une raison du pourquoi avoir débuté si tôt. Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour demander mais comme je ne suis pas familière avec le forum, je tente ma chance tout de même ici.

Se connecter pour répondre