Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Alimentation bébé 9 mois

Auteur Message

Double_Maman

Inscrit le :
10 oct. 2011

Posté le: 25 mars 2012 12:51:14 EDT  
Bonjour à toute!!
Je suis l'heureuse maman d'un petit coco de 9 mois déjà, cela passe tellement vite! J'aurais pleins de questions par rapport à son alimentation et j'espère que vous allé pouvoir m'éclairer un peu! 

Pour commencer, mon fils est allaité exclusivement depuis sa naissance. Il boit maintenant environ 4 à 5 fois par 24h. Vous, celles qui allaitez, vos petits c?urs boivent en moyenne combien de fois par jour?!

Est se que vous donnez des collations à vos bébé à cette âge?
Mon fils mange à 8h, 13h et 18h et il boit environ 1 fois entre ses repas... Est se qu'en plus une collation est nécessaire?!

Je sais que nous pouvons commencé à introduire le fromage et le yogourt, vous le donnez quand et en qu'elle quantité environ?!

Pour se qui est de la viande, j'ai vue que nous pouvons donner dorénavant une portion le midi et une portion le soir... Et que les céréales se donne uniquement le matin, plus 2 autres portions de produits céréaliers par jour. Est se que je peux commencer à appliquer ceci ou je devrais attendre un peu?!

Je me sens un peu perdue et je vois son pédiatre dans 2 mois uniquement... J'espère que vous allez pouvoir m'aider un peu!

Au plaisir 
xxx 

revenir en haut

kosanne

Inscrit le :
22 avr. 2012

Posté le: 28 avril 2012 10:52:20 EDT  
Salut

Je pense que tu pourrais lui introduire cette routine , mon fils a 6 mois et il mange déjà ça sans problème Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre