Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

aliment sans proteine boivine

Auteur Message

grenouille888

Inscrit le :
12 janv. 2008

Posté le: 26 juin 2011 15:50:20 EDT  
Bonjour,
MOn amour est allergique à la proteine boivine et je cherche un endroit ou je pourrais trouver des biscuits de dentition et autre pour lui. Côté céréale, seulement les épiceries ont 1 marque qui es sans....
es-ce que d'autres mamans ont été dans cette situation???
Merci
la grenouille 

revenir en haut

sarahcloutier

Inscrit le :
06 juil. 2010

Posté le: 1 septembre 2011 14:36:32 EDT  
allergie proteine bovine
salut mon fil aussi est allergique a la proteine bovine il ne peut meme pas boire de lalimenture car celle-ci en contient en faible quantité il boit du neo cate, jai arreter dallaiter car le doc ma decourager et ma dit que cetait vrmt compliquer a quoi ressemble ton regime albahia je usis vrmt curieuse je mennuis tellememt dallaiter mais je crois que il est trop tard pour recommencer mon fils a maintenant 4 mois et cela fait 3 mosi que je nallaite plus mais bon pour le prochain si jamais jaimerais bien savoir a+ merci 

revenir en haut

Shabaila

Inscrit le :
03 avr. 2010

Posté le: 16 juillet 2011 13:57:02 EDT  
Mon fils aussi est allergique aux protéines bovines. Il a 9 mois et boit du Alimentum et est allaité aussi, je fais un régime sans protéines bovines.

Il mange des Healthy times, les céréales bio sans produits laitiers. On met du Alimentum dedans. Tu peux en trouver chez Loblaws dans la section bio. Les biscuits pour les dents aussi sont des Healthy Times. Il les aime bien, ça goûte la mélasse.

Il est difficile aussi côté bouffe. Il aime bien les petits pots avec de la viande. Plus que mes purées malheureusement! 

revenir en haut

grenouille888

Inscrit le :
12 janv. 2008

Posté le: 16 juillet 2011 13:37:14 EDT  
ici aussi bebe a l'air assez difficile côté nourriture Sad
es-ce que ton garcon mangeait de grosse portion? parce que, comparativement à sa soeur, il ne mange pratiquemment rien et il ne boit pas vraiment de lait non plus (il n'a jamais vraiment bu beaucoup de toute façon, 2.5-3 oz )
J'ai ne pas lui donné de céréale ou de légumes, ça lui fait pas boire plus...
la grenouille 

revenir en haut

mamanjuju

Inscrit le :
20 juin 2009

Posté le: 29 juin 2011 12:53:54 EDT  
Mon fils était intolérant aux protéines bovines, tout comme sa soeur qui a maintenant 2 mois.

Pour l'introduction des aliments, on a été graduellement. On voyait ce qui passait et ce qu'il avait de la misère (en fait, il était tellement difficile qu'il ne mangeait pas vraiment...) On a pas vérifié pour les biscuits et autres, on faisait seulement attentions aux céréales au début afin qu'on ajoute son alimentum et non de l'eau.

Il faut dire que l'intolérance disparait habituellement vers l'âge de 1 an et même avant. Aujourd'hui, mon fils mange de tout. Je pourrais même dire qu'à l'âge de 1 an, il mangeait de tout et buvait du lait de vache. Si tu as des questions, n'hésite pas. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre