Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ajouter du lait ou de l'eau ?

Auteur Message

p'tite fleur

Inscrit le :
08 juil. 2007

Posté le: 22 juin 2008 18:43:44 EDT  
Bonjour,

J'ai reçu un échantillon de céréales pour bébé par la poste, on y ajouter de l'eau pour la préparation. Est-ce que ces céréales sont aussi bonne que ceux qu'il faut ajouter du lait ?

Je commence l'introduction des solides et je ne sais pas quelle sorte choisir...

revenir en haut

apb

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 27 juin 2008 15:34:48 EDT  
Ma fille aussi a commencé les céréales à 5 mois, j'avais commencé par Avoine et elle adorait et aucun problème de digestion.
Ceux qui ne contiennent pas de lait sont les Heinz et Nestley quand, mais il faut que ce soit inscrit car il y a les 2 sortes.

revenir en haut

betty boop

Inscrit le :
02 févr. 2008

Posté le: 27 juin 2008 09:57:13 EDT  
Salut Charlipou , oui nos p'tits bonhommes semblent se ressembler. Deux qui ont les intestins sensibles hahaha Laughing
On m'a déjà dit que le riz pouvait créer de la constipation, pas que mon gars soit sujet à ça mais on m'avait dit d'utiliser l'orge au début... mais là! tu me fais douter... je vais l'essayer le riz parce que c'est pas drôle tout ces renvoie de lait.. ouach!!! Rolling Eyes
Merci du conseil, c'est gentil de ta part Wink

revenir en haut

Charlipou

Inscrit le :
27 juin 2008

Posté le: 27 juin 2008 09:26:56 EDT  
En réponse à betty boop
Bonjour betty boop, essaie les céréales de riz, elle sont plus faciles à digérer. J'ai un ti-pou de 5 mois qui a beaucoup de problèmes avec sa digestion (reflux) et j'ai débuté avec les céréales de riz il y a 5 jours. Ça semble bien passer. Tu peux continuer avec la marque Heinz puisqu'elle ne contient pas de lait. Ton bébé est-il au lait de soya? Nos petits hommes se ressemblent, le mien aussi est intolérant au lactose!
Donne-moi des nouvelles.

revenir en haut

betty boop

Inscrit le :
02 févr. 2008

Posté le: 27 juin 2008 08:52:16 EDT  
Par rapport au lait...
J'ai un p'tit homme de bientôt 5 mois et il a commencé les céréales (orge) il y a 1 sem. On m'a dit hier que certaines céréales pouvaient contenir du lactose... Mon p'tit loup est intolérant au lactose et je me demandais quelles marques devrais-je utiliser alors! J'ai téléphoné au pharmacien et sa réponse m'a semblée très incertaine.
C'est que hier il m'a fait une série de régurgit... C'est un bébé régurgiteur, mais pas à ce point là! Je me demande si c'est le lactose, le fait que je lui ai donné les céréales avant son lait ou la sorte de céréales qu'il ne tolère pas (c'est la marque heinz). En tout cas, j'aimerais avoir votre opinion là-dessus.
Merci Wink

revenir en haut

apb

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 22 juin 2008 19:38:05 EDT  
Si tu prends les Milupa ou les Nestley, tu n'auras pas besoin d'ajouter du lait, les céréales en contiennent déjà. Attention avec Nestley car il y a les 2 sortes, donc faut choisir ceux inscrits n'ajouter que de l'eau. Si tu prends Heinz, tu devrais ajouter du lait.

revenir en haut

Se connecter pour répondre