Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

coccinellecoiffeuse

Inscrit le :
24 janv. 2010

Posté le: 24 janvier 2010 17:34:45 EST  
coucou moi et mon chum on na decidé depuis l'halloween que jarreterais la pilule des que jai aretter jai etet mestruer mais depuis rien alors ca fais trois mois que je ne suis pas menstrué! mais fais plusieurs test et ils ont tous negatifs! dans le fond je ne sas pas cest quand mon ovulation ni mon cycle car je ne suis pas menstrué! je suis inquiete! est ce que quelqun a deja ete dans la meme situation que moi??? aidez moi! eclairez moi! merci 

revenir en haut

Cath V

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 4 février 2010 11:19:20 EST  
Allo,
si ca peut t'encourager, je suis tombé enceinte sans avoir mes règles: Quand ma fille avait 7 mois, j'ai arreté graduellement de l'allaiter. Je suis tombé enceinte a ce moment-là, à ma première ovulation.

Mais j'ai aussi déjà vécu un arret de mes menstruations apres avoir arreté la pillule quand j'était plus jeune. Même les hormones que mon gényco m'avait prescrit n'ont pas réussit a repartir mon cycle. C'est l 'acupuncture qui a fonctionné pour moi. Apres 2-3 séances, mes règles sont réaparues.

Bonne chance 

revenir en haut

coccinellecoiffeuse

Inscrit le :
24 janv. 2010

Posté le: 3 février 2010 16:25:09 EST  
Merci Je suis plus en confiance mantenant! 

revenir en haut

Cibbou

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 29 janvier 2010 01:04:10 EST  
Bonjour !
Moi aussi, lorsque j'ai arrêté de prendre la pillule après 3 ans et demi, j'ai mis 7 mois avant d'avoir mes règles. Je n'étais pas dans la même situation (vouloir tomber enceinte) mais quand même, ça fait peur. On se demande si on est toujours normal etc.. Mais les règles reviennent. Et oui, après tant de temps sous contrôle d'hormones artificielles, ça peut prendre du temps et ce n'est pas nécessairement parce que tu as, en général, des cycles sans ovulation..c'est seulement à cause de l'arrêt de la pillule. Depuis que mes règles sont revenues à tous les mois, elles n'ont jamais cessées d'être...à tous les mois.
Aie confiance ! Very Happy  

revenir en haut

coccinellecoiffeuse

Inscrit le :
24 janv. 2010

Posté le: 24 janvier 2010 20:32:54 EST  
Merci les filles! Moi mes amies on tutes tombé enceinte assez facilement! Alors je m'attendais a ca| J'avais jamais entendu parler daucune filles qui netais pas menstrué aussi longtemps! Alors j'étais inquiete! Mais en meme temps j'ai tellenment hate! Merci xx 

revenir en haut

vivie78

Inscrit le :
28 déc. 2007

Posté le: 24 janvier 2010 20:05:44 EST  
Quand tu arrêtes la pilule c'est très possible que tu sois plusieurs mois sans être menstruée... moi ça a pris environ 6 mois et ma doc a dit que c'était tout à fait normal, ton corps doit se réhabituer à fonctionner sans les hormones.

Bonne chance Very Happy  

revenir en haut

coccinellecoiffeuse

Inscrit le :
24 janv. 2010

Posté le: 24 janvier 2010 20:00:18 EST  
Merci beaucoup! javais justement penser a tel cette sem! mais c long quand tu veux tombe enceinte!  

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 24 janvier 2010 19:36:59 EST  
Honnetement j'taias completement découragée, j'avais parlé a mon doc de famille, et j'avais eu un papier pour avoir acces a une gynéchologue, je m'enlignai pour aller passer des tests pour savoir la raison pourquoi je suis comme sa. Je l'ai tjrs été tres irrégulierement, mais 6 mois, sa été péniuble quand tu veux tomber enceinte, sinon on se plaint pas de pas etre ds nos regles!!

J'avais 9 mois en essai, jai eu des cycles 2 fois en 9 mois, et juste avant mon r-v chez la gynécho, jai su une semaine avant que jtais enceinte. Sa fesait longtemps que javais pas testé, mais il avait un ti qque chose qui me disait de faire le test. et c'tait ++

Si tu as des doutes sur ters cycles, va consulter, et aussi, le stress (de vouloir dont tomber enceinte) peut retarder nos regles!  

revenir en haut

coccinellecoiffeuse

Inscrit le :
24 janv. 2010

Posté le: 24 janvier 2010 17:59:08 EST  
Merci beaucoup! mais ca ta pris combien de temps avant detre enceinte a se moment la? 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 24 janvier 2010 17:52:04 EST  
J'ai déja été 6 mois sans etre ds mes regles!! C'Est que tu as des cycles tres irréguliers, et voir p-e des cycles anovulatoire. Courage, je te comprends comment on pense tjrs quon pourrait etre enceinte mais qu'on l'Est pas, la déception du test négatif.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre