Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

aidez moi svp ...

Auteur Message

soune

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 3 juillet 2009 07:53:00 EDT  
Salut les filles ,
je suis nouvelle sur se forum . sa fait depuis avril que mon conjoint et moi sommes en essaye de bb1 et je voudrais savoir se que vous penser de ma courbe car c seulement ma 2 eme et je suis toujours a la meme température mais basse . Sa veux tu dire quelque chose peut on etre enceinte meme si c bas ???? je vais essayer de vous envoyez le lien merci beaucoup Wink

** Voir ma courbe de température **  

revenir en haut

gen23

Inscrit le :
03 janv. 2008

Posté le: 24 juillet 2009 10:25:10 EDT  
veux-tu un peu de positif? J'ai testé positif à 35,5 et j'ai eu cette température presque tout le long de ma grossesse, car j'ai vérifier de temps à autres par curiosité! Sois positive! 

revenir en haut

Mickey

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 3 juillet 2009 17:25:09 EDT  
Soune,

La température est vraiment différente selon toutes les femmes, mais cela me semble quand même bas. C'est ta deuxième courbe, alors ressemble-t-elle à la première? Prends-tu ta température le matin toujours à la même heure? Je ne suis vraiment pas une experte.

Ma température avant ovulation est plus vers 36.4 et après plus 36.8, mais c'est différent pour chacune. Tu as des cycles de combien de jours habituellement? Es-tu en retard? As-tu fait un test de grossesse? Si tu doutes tu peux toujours demander une prise de sang. Tu peux venir nous rejoindre dans la section des testeuses, il y a plusieurs expertes de courbes et peut-être pourront-elles te conseiller mieux que moi. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre