Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Marta12

Inscrit le :
20 sept. 2017

Posté le: 20 septembre 2017 13:18:23 EDT  
Bonjour, je m'appelle Martine. J'ai 30ans bientôt 31, je vis avec mon mari Claude depuis près de 8ans maintenant à Poitiers en France et cela fera bientôt quelques temps que nous essayons d'avoir un enfant en vain. Au départ nous nous sommes dit que c'était normal et que le temps ferait les choses, alors nous avons attendu. J'avais 27ans à notre dernière tentative ratée. Mon mari et moi étaient vraiment préoccupés par cet dernier échec et avons décidé de consulter afin de savoir si le problème ne venait pas de l'un d'entre nous. Nous nous sommes rendu à l'hôpital privé Natecia à Lyon, France où nous sommes passé par plusieurs analyses et il s'est avéré que le problème venait de moi. Apparemment j'ai les trompes de fallope altérées. Ils nous ont donc proposé une FIV. Nous nous sommes prêtés à l'idée qui semblait être la solution parfaite mais malheureusement, l'opération échouera à deux reprises. Désespérés, nous avons pensé changer de centre. Une amie à mon mari s'y connaissant un peu dans le domaine nous a proposé une clinique aux USA qu'elle qualifiait de bien, que ce soit au niveau de l'accueil, la prise en charge, le suivi ou encore le résultat. Claude a fait des recherches là dessus et tout semblait aller dans son sens. C'était un peu coûteuse mais nous avons décidé de nous y rendre. Nous sommes passé par les mêmes analyses etc mais la procédure échouait à nouveau. J'ai cru entendre les médecins dire que ce serait la dernière tentative si on essayait à nouveau. Frustrés par toutes ces tentatives et opérations ratées, nous avons refusé de retenter et sommes rentré en France. Mais maintenant que nous avons reconsidéré la question nous voulons à nouveau tenter d'avoir un enfant mais dans un centre peu coûteux. Au fil de nos recherches nous avons retenu plusieurs établissements mais celle qui nous à le plus attirer fut une clinique ukrainienne. Apparement l'une des meilleurs dans le domaine de la procréation humaine et à un peu pris très avantageux. Ils offrent même quelques services "free of charge". J'aimerais avoir l'avis d'experts ou de gens s'y connaissant un peu plus ou qui sont dans la même situation ou encore qui en savent un peu plus sur cet institut.
J'attends vos réponses, merci d'avance ! 

revenir en haut

Ferdine014

Inscrit le :
22 oct. 2017

Posté le: 24 octobre 2017 09:31:18 EDT  
Coucou les filles, je m'appelle Perle. J'ai 38 ans et je me suis mariée et j'ai fais 4 ans sans avant quand bien même je me pressais à cause de mon âge. Entre 28 et 30 ans, j'ai subi deux IVG. Quand je me suis mariée j'ai fait des fausses couches à plusieurs reprises. Ces deux évènement ont causé un dysfonctionnement de mes ovaires. Pour avoir recours au don d'ovocyte ma gygy m'a orienté vers l'Ukraine dans une clinique à Kiev. C'est là j'ai eu ma petite jolie fille.  

revenir en haut

hcormier

Inscrit le :
21 oct. 2017

Posté le: 21 octobre 2017 12:59:16 EDT  
Bonjour, vos experiences de la vasectomie renversé de voyre
Jaimerais bcp avoir vos experiences sur la vasectomie renversé de vos conjoint . Merci 

revenir en haut

nina2500187

Inscrit le :
28 août 2017

Posté le: 27 septembre 2017 06:03:50 EDT  
En fait, le paquet s'appelle tout-compris, donc l'hébergement, les repas, les médocs, les tranferts dans la ville, les procédures, les coûts de traitement pour la donneuse, les interprètes, tout ça s'est compris dans le côut du programme. Sauf les billets d'avions est à vous à payer. A propos des piqûres, l'infirmière m'a montré comment on le fait, puis j'ai compris et fesais tout moi-même. Ce n'est pas difficile. Si j'avais des questions, j'ai téléphoné ma coordinatrice et elle demandait le médecin ce que je devais faire ou pas. On vous soutient pendant la stimulation, vous êtes chez vous, mais tout est contrôlé. Wink  

revenir en haut

nina2500187

Inscrit le :
28 août 2017

Posté le: 27 septembre 2017 06:01:57 EDT  
En fait, le paquet s'appelle tout-compris, donc l'hébergement, les repas, les médocs, les tranferts dans la ville, les procédures, les coûts de traitement pour la donneuse, les interprètes, tout ça s'est compris dans le côut du programme. Sauf les billets d'avions est à vous à payer. A propos des piqûres, l'infirmière m'a montré comment on le fait, puis j'ai compris et fesais tout moi-même. Ce n'est pas difficile. Si j'avais des questions, j'ai téléphoné ma coordinatrice et elle demandait le médecin ce que je devais faire ou pas. On vous soutient pendant la stimulation, vous êtes chez vous, mais tout est contrôlé. Wink  

revenir en haut

Marta12

Inscrit le :
20 sept. 2017

Posté le: 26 septembre 2017 07:50:53 EDT  

Bonjour, merci pour ces infos. Tout cela me semble bien, je vais en discuter avec mon mari. J'ai tout de même quelques questions. La prise en charge c'est seulement pour les médicaments ou est-ce qu'il y'a d'autres choses? Ensuite, ce n'est pas un peu risqué de se faire les injections sois-même parce que j'ai vraiment peur qu'on ne rate tout?
Merci.

nina2500187 a écrit
Alors J'ai fait le don d'ovocytes dans ce centre. Après la première visite je suis rentée pour la stimilation chez moi, j'ai fait les injections moi-même. C'est vrai ce que vous avez écrit ? free of charge, c'est à dire les médicaments sont compris dans le coût, je
n'ai payé pas plus que pour mes 2 tentatives qui coûtaient 6900 euros. Ma deuxième visite était de 6 jours, la ponction, après le transfert, tout s'est bien passé. En attendant le transert, moi et mon mari, nous découvrions la ville. Kiev est une très belle ville, il y a plein de choses à faire. Nous sommes rentrés, nous avons attendé 14 jours pour faire la pds, mais cette fois là, pas de grossesse.Ca ne nous a découragé, nous avions l'espoir et une tentaive nous a laissait.
Nous sommes arrivés pour la deuxième fois, les mêmes démarches sauf que cette fois ci la pds était positif !!! Je suis aux anges. J'espère que vous aussi y arriverez ! Wink Wink Wink  
 

revenir en haut

nina2500187

Inscrit le :
28 août 2017

Posté le: 26 septembre 2017 05:50:59 EDT  
Alors J'ai fait le don d'ovocytes dans ce centre. Après la première visite je suis rentée pour la stimilation chez moi, j'ai fait les injections moi-même. C'est vrai ce que vous avez écrit ? free of charge, c'est à dire les médicaments sont compris dans le coût, je n'ai payé pas plus que pour mes 2 tentatives qui coûtaient 6900 euros. Ma deuxième visite était de 6 jours, la ponction, après le transfert, tout s'est bien passé. En attendant le transert, moi et mon mari, nous découvrions la ville. Kiev est une très belle ville, il y a plein de choses à faire. Nous sommes rentrés, nous avons attendé 14 jours pour faire la pds, mais cette fois là, pas de grossesse.Ca ne nous a découragé, nous avions l'espoir et une tentaive nous a laissait.
Nous sommes arrivés pour la deuxième fois, les mêmes démarches sauf que cette fois ci la pds était positif !!! Je suis aux anges. J'espère que vous aussi y arriverez ! Wink Wink Wink  

revenir en haut

Marta12

Inscrit le :
20 sept. 2017

Posté le: 22 septembre 2017 09:48:43 EDT  
nina2500187 a écrit
Bonjour, Marta,
j'ai eu aussi le don d'ovo en Ukraine, quel est le nom du centre dont vous parlez ?  


Le centre c'est Biotexcom 

revenir en haut

nina2500187

Inscrit le :
28 août 2017

Posté le: 22 septembre 2017 08:51:52 EDT  
Bonjour, Marta,
j'ai eu aussi le don d'ovo en Ukraine, quel est le nom du centre dont vous parlez ?  

revenir en haut

Se connecter pour répondre