Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
RoxanneHillInscrit le : |
Bonjour ,
je suis enceinte de 24 semaines aujourd'hui et ma chatte commence a etre jalouse . elle me mord en hypocrite quand j'ai le dos tourné , la nuit elle m'attaque , ce matin elle a fais ses besoin par terre . je ne sais pas comment faire pour qu'elle comprenne que je l'aime autant qu'avant et que je ne la delaisse pas . je suis a court d'idée Avez-Vous des suggestions a me faire ? Mercii a l'avance Roxanne |
|
|
AnneLiseMInscrit le : |
J'OPterais aussi plus pour le problème de santé ou de comportement non relié à ta grossesse, c'est trop soudain.
|
Croustille44Inscrit le : |
ah ben c'est bizarre (et dommage). j'ai un chien et un chat et ils ne doivent pas avoir un flair terrible, pcq ils n'ont pas vraiment changé pour le moment, heureusement!
tu devrais peutêtre voir avec un vétérinaire ou une technicienne en santé animale. c'est sûr que c'est une drôle de coincidence que ton chat change de comportement en cours de grossesse, mais peutêtre qu'elle est souffrante? on a souvent tendance (moi inclus) à humaniser les comportements de nos petites bêtes, mais avant de dire que c'est de la jalousie, je vérifierais si sa santé physique est bonne. je ne fais que te lancer l'idée, probablement que qqun du domaine des animaux sa manifestera! |