Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Aidez Moi Svp ?

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
01 août 2009

Posté le: 16 juillet 2010 16:24:50 EDT  
jaurais besoin de vos avis svp . je ne sais plus ou donner de la tete ....


mon chum a labitude depuis 4 ans de regardeer les filles comme si il les voudrais dans son lit il la meme fais avec une de mes amie proche . je lui es dit que sa me deplaisais et que setais vrmt pas plaisan mais lui ma dit quil netais pas pres a changer sa pour moi ...
et il a une semaine il ma dit quil voulais aller abiter chez sa mere , pour reusir a changer sa , mais ma confiance en sa es pas forte jai peur que sa recommence et ... adore parler de sexe a tout le monde et nimporte qui ..... 

revenir en haut

éléphantastique

Inscrit le :
01 mars 2008

Posté le: 26 juillet 2010 08:10:02 EDT  
Ta situation n'est pas très évidente. Je suis d'accord avec ce que les autres filles te disent: il est bon de lui en parler de dire ce que tu ressens.

Au sujet de regarder je crois qu'il y a un juste milieu. Ce que je veux dire c'est qu'on ne devient pas aveugle dès qu'on est en couple. Par contre, il y a une énorme différence entre se dire: tient cette fille elle est très jolie et mmm jlui ferais pas mal à celle-là...

mon copain et moi on ne se gêne pas pour se dire quand on voit quelqu'un de beau d'un sexe ou de l'autre. Je ne me sens pas du tout jalouse ni menacée, car c'est vrai qu'il y en a que je peux trouver très belle et qui a des traits que j'aimerais bien avoir moi aussi. Mais ça s'arrête là ce n'est que des constatations.

Si mon chum m'ignorerait pendant qu'il donnerait toute son attention à une autre là ça me poserait un gros problème.. c'est un manque flagrant de respect et que ce soit avec juste une fille ou plusieurs. Cela me concerne que moi, mais j'irais même jusqu'à me questionner sur son amour envers moi.

tu n'as pas confiance en lui et je te comprends totalement. Votre relation vaut-elle la peine d'y travailler? Moi je crois que personne ne mérite de se faire traiter de cette manière. Si tu lui en parle et que ça change pas il y a un problème. Personnellement, il prendrait le bord assez vite mais ça c'est moi...

Je ne sais pas si mon message va t'avoir aidée mais je te donne mon opinion à ce sujet. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 août 2009

Posté le: 26 juillet 2010 01:46:34 EDT  
je lui es deja tout dit , et oui jai souvent ete cocu et il le sais , mais sans la logique des chose il a na pas regarder toute les filles comme si il en baverais et sa devant mes yeux , et surtout il a pas a les rendre jalouse pcq ses moi qui es avec lui , non ? je veut juste avoir vo avis svp  

revenir en haut

miah28

Inscrit le :
28 nov. 2008

Posté le: 21 juillet 2010 08:46:58 EDT  
comment est ton estime de toi meme? car en te lisant il me semble que tu ne t'ecoute pas beaucoup.. si sont comportement te derange, peut importe comment les autres vont le percevoir, c'est que c'est innacceptable pour toi! le seuil de tolerance n'est pas le meme chez tout le monde. et si le comportement te derange il faut te poser certaines questions, pourquoi ce comportement te derange? es ce parce que tu ne te sent pas attirante? es ce parce qu'il t'a deja tromper ou dans un autre relation tu as ete cocue? donc vraiment evaluer le pourquoi d'une reaction de ton coter et puis par la suite voir ce que tu peux faire pour y remedier. si c ta confiance en toi meme et que tu ne te sent pas a la hauteur de ses filles peut etre faire un travail sur toi. c peut etre pour cette raison qu'il le fait, il ne te respecte pas mais tu ne dois pas te respecter non plus si tu reste avec lui et qu'il continu. donc met les points sur les i et les barres sur les t et puis ecoute toi, tu es la seule a vraiment savoir si c acceptable ou non son comportement.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 août 2009

Posté le: 20 juillet 2010 21:01:57 EDT  
dsl quand je les ecrie jetais trop decu .... on na deja ete ensemble il a 4 ans , on na 'casser' et depuis 5 mois on nes a nouveau ensemble , se qui me detruie en lui ses que lui il regarde les autre fille avec un regard , on dirais presque quil en bave ' facon de parler ' mais sa me blesse tlm , il la fais avec une de mes amie proche , elle etais venu me voir chez moi et il a pas arreter de la regarder tout le long quel etais chez moi , il na meme pas poser un regard sur moi , le 4heure quelle a passer ici , il la regardais , setais un regard comme si il la voudrais dans son lit , que faire avec sa ? il ma promie de changer sa mais je nes plus confiance , et mtn il veut partir habiter chez sa mere pour essayer de changer sa mais je ne crois pas a sa , sa mere ne lui dirais pas hey tu regarde les fille dune mauvaise facon , .... 

revenir en haut

miah28

Inscrit le :
28 nov. 2008

Posté le: 20 juillet 2010 10:19:10 EDT  
je ne comprend pas trop ton message. il t'as tromper avec une de tes amies proches? puis la il veut ou il a quitter la maison pour aller vivre chez sa mere? qu'elle genre de relation avez vous exactement? sa fait combien de temps que vous etes ensemble? quels sont vos baremes? en avez vous meme discuter ensemble? desoler j'ai pleins de questions mais ce n'est pas trop clair ton message. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre