Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

flocon80

Posté le: 14 mars 2008 08:04:51 EDT  
Bonjour à toutes,

J'espère que vous pourrez m,aider, car je me pose beaucoup de question. Mon fils à 4 mois et demi et il mange des céréales depuis environ 1 mois. J'ai commencé aussi les carottes cette semaine. Depuis environ 2 semaines, ses selles sont environ au 3 jours. Avant il m'en faisant 1-3 par jour. Je ne m'inquiétait pas vu qu'il était de bonne humeur et que au bout de trois jours ses selles étaient encore molle. Par contre, il a toujours eu beaucoup de gaz.

J'allaite encore mon fils, mais j'ai commencé l'allaitment mixte, car je trouvais qu'il ne buvait pas assez.Genre je l'allaite, il boit meme pas 5 minutes et il toffe en général 2h30 comme ça. J'ai fait le test de lui offrir un 4 oz de lait enfamil après sa tétée et il le boit au complet et il toffe 4h30 comme ça. Hier par exemle, il a bu au sein vers 7h (bonne tétée) 10H (petite tétée) 12h45 (4 oz enfamil) 16h45 (4 oz enfamil) et 8h00(petite tétée de 5 min) et il a dormit de 8h15 à 6h le lendemain matin) ça fait longtemps qu'il n'avait pas fait sa nuit.

Je dois préciser qu'il mange 2 c à table de céréales de riz le matin ( il n'aime pas le riz) 1 cubes de légumes le midi et 4c à soupe d'orge+ 1 cubes de légumes pour souper

donc, dois-je lui donner plus de lait enfamil et compléter le peu qui reste en lait maternel??? mange t'il trop??? je ne crois pas qu'il boit son 25 oz dans la journée.

Par contre, j'ai un bébé qui rit beaucoup, il gazouille, et même si ses selles ne sont pas régulière, ca ne semble pas le fatigué. Je dois dire qu'il pèse environ 14 lbs et il a 4 mois et demi.

Merci
Une maman inquiète
dsl pour le roman Smile

Anonyme

Posté le: 18 mars 2008 10:15:09 EDT  
Bonjour !
Je vois que tu as déjà introduit les légumes. As-tu essayer plusieurs sortes de céréales avant ? Peut-être que le fait d'essayer d'autres céréales pourrait l'aider ? Le problème est peut-être là. Mais en fait si ses selles ne sont pas dures, il n'y a pas de problème ! Wink Very Happy

Se connecter pour répondre