Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

agent de blanchiment La Parisienne 2 sans chlore

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
17 mars 2006

Posté le: 29 janvier 2008 11:22:36 EST  
Les filles je crois que j'ai un problème peut-être quelqu'un pourra m'aider.

Je lave les couches de ma fille avec le savon bio-vert, alors je dois ajouter de l'eau de javel dans le lavage comme anti-bactérien.

Seulement, je crois que je n'ai pas acheté la bonne chose, ayant fini mon contenant d'eau de javel, j'arrive à l'épicerie et je voit oh! bonheur ce que je prends pour de l'eau de javel sans chlore.

Mais à ce que je vois sur la bouteille, ce serait seulement un agent de blanchiment???

Quelqu'un sait si c'est également anti-bactérien???

Car sinon je vais retourner acheter de l'eau de javel normal!!

Merci d'avance

revenir en haut

Cocotte75

Inscrit le :
23 oct. 2007

Posté le: 31 janvier 2008 21:11:53 EST  
Juste comme cela...quasi tous les savons à linge sur le marché ne sont pas antibactérien!...le biovert, le country save, le allen, le lemieux sans odeur (car sinon, il a des huiles essentielles et est supposé être antibactérien), le purex...bon, tu vois la suite héhéhé....donc, le gros problème avec le biovert chez certaines filles, c'est les résidus de savon qu'il laisse....

L'eau de javel..hum..on ne devrait même pas avoir cela chez nous!!!! Il y a tellement d'autres options!

Wink

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 mars 2006

Posté le: 29 janvier 2008 19:40:43 EST  
Wow, merci en nounoune que je suis je n'avais même pas pensé à regarder les ingrédients.

Merci beaucoup! Wink

revenir en haut

Marjeul

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 janvier 2008 18:52:18 EST  
Je l'ai vu aujourd'hui, c'est du pexoryde d'hydrogène. Donc antibactérien! C'est un bon achat pour les couches me semble!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 mars 2006

Posté le: 29 janvier 2008 17:28:22 EST  
up!!! personne ne sait?

Blandinette

revenir en haut

Se connecter pour répondre