Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Affamé à 6 semaines

Auteur Message

Shani71

Posté le: 28 juillet 2009 23:11:19 EDT  
Bonjour

Mon fils a six semaines et depuis quelques jours, il boit presque aux 2 heures entre 5 et 7 onces, aujourd,hui il a tapé son 40 onces !!! On dirait que le lait ne le soutient pas assez. J'ai même dû cesser de lui donner mon lait au biberon car j'avais l'impression que mon lait n'était pas assez riche, il buvait parfois aux heures très souvent. Dois-je lui introduire un peu de céréales? je le trouve jeune, mais il crie de faim tellement et ça me fait mal au coeur. Il boit du lait bon départ, peut-être que ce lait ne le soutient pas assez. J'attends vos conseils

Merci beaucoup 

Annick025

Posté le: 29 juillet 2009 13:52:10 EDT  
Tu dis que tu lui donnais ton lait au biberon?? Ton lait maternel que tu tirais? Si oui, dis toi qu'il n'y a rien de plus nourissant que ce lait. C'est certain qu'il est assez riche... c'est ton corps qui le fabrique pour lui. En tk, je crois voir que tu es maintenant rendu au lait de préparation... si c'est le cas, dis toi aussi que c'est du lait fait exprès pour eux, il est donc normalement assez riche.

Je pense peut-être à une poussée de croissance..qui dure normalement que quelques jours. Il est très rare qu'un bébé de cet âge est vraiment besoin de solide. Si tu n'en ai vraiment pas certaine, je consulterai le médecin avant de lui introduire des céréales..il est tout petit et son estomac n'est pas tout à fait prêt.

shiva

Posté le: 29 juillet 2009 13:42:34 EDT  
Si je me fie a ce que j'ai vécu, c'est probablement une poussée de croissance. C'est tout a fait normal qu'il mange plus souvent. Ce n'est pas parce que le lait ne le soutient pas, c'est parce qu'il en a besoin de plus. Le lait est l'aliment par exellence jusqu'à 6 mois et même plus. Ça comble tout c'est besoin. Ma fille est allaitée et elle a manger au 1h30 durant plusieurs mois et maintenant elle a 8 mois et demi et tout est normal. Elle a toujours pris plusieurs petits repas qu'un gros au 4 heures. Tu ne devrais pas compter les oz et les heures, mais suivre ce que ton fils veut. De plus, si je peux te donner mon avis, ton lait est de beaucoup supérieur à tout préparation commercial.

Bon courage et Écoute ton bébé Wink  

Se connecter pour répondre