Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
fanstefInscrit le : |
bonjour
moi et mon conjoints adoront le ski et la raquette et le patin bref on passe l'hiver dehors , l'an passé bb n'avait qu'un an alors on allait pas avec lui mais la il adeux ans et on voulait savoir: - peut il commencer le ski? est ce qu'il y a des cours pour des aussi petits? - on fait de la rqauette, quel est le meilleur moyen pour l,emmener avec nous?? - connaissez vous des stations de ski avec garderies n'importe ou au quebec??? merci merci pour vos idees et temoignages! |
|
|
caro_lInscrit le : |
Mes filles ont 2 1/2 ans.
On leur a acheté chacune une paire de raquette au début de l'hiver. Elles marchent 15-20 minutes, parfois plus, et on les embarque dans un traineau ensuite. L'an dernier, on utilisait un porte-bébé avec armature style sac à dos pour les transporter en raquette... je trouve que c'est super, mais avec 3 enfants maintenant, on manque de dos! On a aussi une poussette "Charriot" à laquelle on peut mettre des skis pour aller sur la neige (on l'attache à la taille et elle suit derrière). Les enfants sont très confortables et à l'abri, mais si tu marche dans la grosse neige, c'est assez dur à trainer. On l'utilise toujours par contre pour faire du ski de fond... mais je crois que toi, tu parles du ski alpin. |