Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

activités genre cirque pour une 2 ans ?

Auteur Message

julM

Inscrit le :
12 mars 2008

Posté le: 2 janvier 2011 14:10:49 EST  
ma fille a besoin de bouger et adore faire des acrobaties genre marcher sur une planche, sauter (dans le jolly jumper de son frère...), rouler, et hier elle m'a demandé de l'aider à marcher sur une corde raide !! Surprised

Il me semble qu'elle tripperait dans un cours ou activité de gymnastique ou de cirque... qqchose du genre... Sauf que tout ce que je trouve commence à 3 ans. Elle a 2 ans et 3 mois.

Des idées ou suggestions ?? 

revenir en haut

julM

Inscrit le :
12 mars 2008

Posté le: 4 février 2011 15:56:15 EST  
bon ! nous sommes au Petit Gym de Ville Mont-Royal depuis maintenant presque 1 mois et elle adore ! Elle n'embarque pas vraiment dans les affaires dirigées mais elle devient folle à courir partout et taponner sur les appareils (poutre, barres asymétriques, anneaux, coussins, blocs etc). Elle va aussi a un cours de gymnastique avec son popa le samedi matin au Cepsum (Université de Montréal), c'est le même genre mais c'est très dirigé et là, ce n'est pas toléré de sortir du groupe et courir partout Confused Bof, je me dis que ca lui donne les deux types d'expérience... avec et sans 'discipline' !

J'ai demandé au Petit Gym si c'était possible de venir quand il n'ont pas de cours pour juste profiter des installations et la laisser jouer à son gré, avec moi qui supervise bien sûr. Pour l'instant ce n'est pas possible mais la propriétaire ramasse des noms et elle pourrait éventuellement ouvrir une plage horaire.

Je suis toujours à la recherche de jeux 'physiques' sans les bébelles de chansons et de 'on marche en rond', donc si vous avez des suggestions, je suis toujours à l'écoute ! 

revenir en haut

microsue

Inscrit le :
03 août 2005

Posté le: 2 janvier 2011 22:19:10 EST  
le petit gym? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre