Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Activités à faire avec mon enfant de 2 ans durant les Fêtes?

Auteur Message

Chantal39

Posté le: 22 décembre 2008 16:05:32 EST  
Bonjour, je m'adresse aux mamans d'enfants de plus ou moins 2 ans...

Je n'ai pas beaucoup d'idée pour mon congé de 12 jours pour la période des Fêtes avec mon garçon de 2 ans et j'aimerais connaître ce que vous ferez avec vos enfants?

C'est un enfant unique et il n'a pas de soeur ni de frère pour s'amuser et je ne veux pas qu'il s'ennuit. C'est sûre que je joue avec lui, mais à un moment donné, je serai à court d'idées.....

Je vous remercie à l'avance et joyeuses Fêtes! 

grujot

Posté le: 26 décembre 2008 22:03:34 EST  
salut,
Je suis dans la même situation que vous deux: fils de 2 ans, enfant unique...nous aussi nous allons jouer dehors et a d'autres occasions je prépare des bricolages à faire. Nous avons fait une tête de père Noël et avons collé de l'ouate pour faire la barbe et les cheveux et des boules en minou de couleur pour faire les yeux et le nez, nous avons fait un bonhomme de neige avec de l'ouate collée, des boutons pour faire les yeux et cure pipe pour le nez...je fais ma colle avec la même quantité de farine et d'eau (non toxique) . Nous jouons avec lui avec ses autos...jeu libre...jouons au hockey dans le sous-sol...il aime bien faire de la peinture alors je sort à l'occasion ses pinceaux et la gouache...quand je suis a court d'idées je vais sur le site www.teteamodeler.com il y a pleins d'idées pour des pitt de 2 ans. 

Se connecter pour répondre