Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Achat forfait tout inclus par internet

Auteur Message

Nostra

Inscrit le :
08 nov. 2006

Posté le: 11 janvier 2010 15:17:12 EST  
Je prévois un voyage dans le sud prochainement et j'aurais un bon prix via le site d'Expedia.ca (moins cher qu'avec une agence). Parcontre, je n'ai jamais acheté de forfaits voyage via internet alors j'aimerais avoir vos commentaires.

Merci beaucoup. 

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 12 janvier 2010 21:26:16 EST  
C'est bien la première fois de ma vie que je trouve qu'Air transat à du service!!! Voici le lien pour le lit de bébé: http://www.airtransat.ca/fr/Info/voyager-avec-un-enfant-de-moins-de--ans-bebe.aspx?ExitID=41&ContentType=voyageur

Je fais affaire avec Voyage Laurier et quand j'ai un prix plus bas sur Internet j'apelle mon agente, Suzanne, et je lui en fais par... elle me légalise toujours! Mais on fait affaire avec depuis 5 ans, nous et ma belle-famille et on fait chacun au minimum 1-2 voyage par année alors elle nous donne de l'excellent service! 

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 12 janvier 2010 21:10:54 EST  
500$ de différence de prix pour un tout inclus! Surprised
C'est énorme!!!!

Et c'est quoi le lit de bébé dans l'avion? J'ai jamais vue ça...  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 12 janvier 2010 20:43:03 EST  
J'ai fait des réservations à plusieurs reprises sur internet, pour des voyages d'affaires ou personnels.

Expédia en général je ne réserve que des hôtels. Je l'ai fait pour les USA et l'Europe sans problèmes. Pour l'avion je préfère ne pas utiliser ce site parce que effectivement leurs représentants sont difficiles à joindre et si je suis pris à l'aéroport parce que mon vol est annulé pour une raison X je n'ai pas envie de niaiser en ligne avec un représentant. J'ai quelques fois tout de même réservé des vols et ça s'est bien passé.

Pour les forfaits dans le sud, j'ai acheté avec selloffvacations.com et avec voyagearabais.com. Pas de problèmes dans les deux cas. Voyage a rabais sont basés au Québec (à Trois-Rivières je pense) et Sell Off en Ontario mais ils ont des succursales au Québec (Montréal,Québec,Sherbrooke). L'important c'est de vérifier si l'agence est enregistrée au Québec pour bénéficier des protections légales si jamais un problème survenait. Dans les deux cas il est possible de parler à un représentant par téléphone et en français. Il y aussi exit.ca qui appartient il me semble à Air Transat. Mes parents ont acheté avec eux un forfait et ils n'ont eu aucun problème.
   

revenir en haut

Nostra

Inscrit le :
08 nov. 2006

Posté le: 12 janvier 2010 20:10:22 EST  
Merci de vos réponses.

superlune: Moi aussi pour 50$, j'en ferais pas un cas et j'irais dans une agence, mais là, la différence de prix est de 500$.

Bon, j'ai booké avec expedia, il ne me reste qu'à croiser les doigts et espérer que tout va bien aller!! Je pense que je vais quand même vérifier auprès de la compagnie aérienne et l'hotel afin d'avoir le petit lit de bébé dans l'avion et un parc dans la chambre.

Mexique, here I come!! Very Happy  

revenir en haut

kidkodak

Inscrit le :
11 mai 2007

Posté le: 11 janvier 2010 20:09:58 EST  
Bonjour Nostra

Je n'ai jamais acheté de forfait via internet mais la semaine passé j'ai acheté des billets d'avions via expedia

Je ne peux te parler de ma satisfaction puisque le voyage a lieu en mars mais la réservation a été assez ardue... je t'explique...

Ce qu'il faut remplir est assez simple mais après avoir envoyé la commande il y a avait une erreur... les détails concernant mon fils disaient qu'il était un adulte. Je téléphone donc à expedia... ligne d'attente près de 30 minutes pour parler à quelqu'un qui me met toujours en attente et qui fini par annuler ma commande et me dire de la repasser car J'AI fait une erreur... ok ça ce peut et ce serait de ma faute alors je refait la même commande en portant une attention particulière à chaque fois que je dois remplir des dates et des détails... et qu'est-ce qui arrive?!! Même chose... retéléphone, reparle à quelqu'un d'autre qui veut me faire faire le même processus... ehhhhh non merci!! Téléphonez donc à Air Transat à tel numéro... ce que je fait... et j'attend encore au téléphone... pour parler à quelqu'un qui me dit que je ne suis pas au bon numéro et me réfère à un autre numéro!!! Là la madame à respirait par le nez!!! Je parle finalement à la bonne femme chez air transat qui ne voit pas de problème avec les données qu'elle a et que donc le problème est avec les trucs de expedia.... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! (elle me dit en passant que c'est fréquent les problèmes avec expedia) Je rappelle donc expedia parce que je ne veut vraiment pas avoir de problème lors du voyage!

Bref tout est beau... j'ai bien hâte au voyage et espère que tout ira bien...

Si tout va bien je suis tout de même satisfaite car j'aurai économiser 600$...

Autre tranche de vie... mon frère cette fois-ci... aucun problème lors de la réservation mais en arrivant à l'hotel il n'avait pas un lit queen comme demandé mais 2 lits doubles... il s'est fait dire que les gens qui réservent directement à l'hotel ont priorité sur les gens qui réserve par expedia... bon... ils l'ont relocaliser parce que pour lui c'était important mais il a dû parlé fort!!!

Bonne chance et surtout bon voyage!! 

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 11 janvier 2010 20:02:22 EST  
J'ai jamais acheté sur le net. Je connais plusieurs personnes qui le font et en sont très satisfaites. Wink

Mais je magasine beaucoup sur voyagesarabais.com et ensuite, je vais voir mon agent de voyage.

Honnêtement, je préfère payer 50$ de plus et acheter avec mon agent de voyage... S'il y a quelque chose rendu làbas, je sais que je peux le contacter ou contacter un de ses collègue sans problème. En grande insécure que je suis, j'aime mieux procéder ainsi... pour 50$ de plus, je trouve que ça vaut la peine.

Voilà!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre