Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

achat d'un tire-lait

Auteur Message

Isacoop7

Inscrit le :
29 août 2005

Posté le: 7 avril 2009 13:29:09 EDT  
Allo les filles, pouvez-vous me suggérer un tire-lait manuel efficace? À mon premier bb, une ami m'avait prêté sont tire-lait électrique... c'était très efficace. Mais je ne voudrais pas cette fois-ci acheter quelque chose de trop dispendieux vu que c'est probablement ma dernière grossesse. On dirait que je ne sais pas quel modèle fonctionne bien manuellement.

merci
Isa 

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 12 avril 2009 18:15:21 EDT  
Salut! Le Harmony coûte environ 30$ si je me souviens bien...Sincèrement, je ne pense pas qu'un tire-lait soit indispensable, surtout les premières semaines..Je te conseille fortement de te trouver une marraine d'allaitement! Une des clefs pour un bel allaitement c'est l'information et le soutiens Wink  

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 12 avril 2009 13:14:12 EDT  
il coûte combien environ ?

et je m'incruste aussi pour poser une autre question par rapport au tire-lait... j'ai vu qu'à certaines places ils font la location... est-ce que vous avez essayé cette méthode ? peut-être pour voir lequel est le mieux pour vous avant de l'acheter ?

aussi... devrais-je attendre d'avoir accouché avant de l'acheter ? pcq je ne sais pas du tout comment se déroulera l'allaitement... vais-je endurer ou non... est-ce qu'on a toutes besoin de tirer notre lait un moment ou l'autre ???? je suis une vrai novice et personne dans mon entourage immédiat n'a allaité avant...

merci Smile 

revenir en haut

Isacoop7

Inscrit le :
29 août 2005

Posté le: 12 avril 2009 13:04:25 EDT  
merci pour l'info les filles. C'est pas mal celui qui ressort partout. Je vais regarder ça.
Isa 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
22 mars 2005

Posté le: 7 avril 2009 20:29:56 EDT  
Personellement, je n'ai jamais été capable de tirer mon lait à la main, donc un tire lait manuel était un bon achat dans mon cas. J'ai le Harmony de Medela et je l'aime beaucoup. J'arrivais à très bien tirer après les boires, il était très efficace.  

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 7 avril 2009 13:33:47 EDT  
À mon humble avis, le Harmony de Medela est un très bon achat. Je dis ça comme ça mais si tu dois tirer très occasionnellement, tu pourrais essayer à la main? Ça coûte rien et pour plusieurs filles, c'est très efficace! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre