Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Gucci_

Inscrit le :
20 oct. 2007

Posté le: 11 juillet 2008 16:22:38 EDT  
Salut

Peut-etre qu'il y a des filles dans ma situation... mon chum est accro a l'ordi, internet et aux jeux sur l'ordi. Il passerait sa vie a l'ordi. Je me sens en compétition avec un écran Smile moins fatigant qu'une autre fille mais quand même... J'aimerais savoir s'il y a des filles qui vivent cette situation et comment vous la gérer.

revenir en haut

Elizabeth

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 11 juillet 2008 20:24:50 EDT  
Allo!

Je te comprend très bien, mon chum aussi est toujours sur l'ordi. Je lui demande de faire une tâche, il lâche l'ordi pour la faire et y retourne tout de suite après! Il passerait son temps en entier la-dessus.... Souvent je me fâche, mais il y va quand même à chaque moment libre dans la journée et y passe sa soirée au complet dès que les enfants sont couchés...

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 juillet 2008 20:28:50 EDT  
Ici c'est le contraire.

C'est moi qui est accro à l'ordi Embarassed . Quand mon gars est couché je suis toujours dessus. Mais bon lui est pas mieux il joue au Xbox Wink . Mais ça me dérange pas trop, car nous avons aussi nos moments en famille, ou juste moi et lui.

revenir en haut

Maé

Inscrit le :
24 avr. 2007

Posté le: 11 juillet 2008 20:47:50 EDT  
Ah bien nous , nous sommes très équilibré là-dessus!!! On capote ordi et téléséries américaines tous les deux!!! Donc aussitôt les cocos au lit, on s'installe avec nos portables et la télé!!! Je ne peux donc malheureusement pas t'aider!!! Wink

revenir en haut

Enirak03

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 11 juillet 2008 23:42:50 EDT  
Moi aussi je trouve qu'il est accro pas mal! Surtout qu'en plus il est technicien en informatique... alors il touche à un ordi toute la journée. Je sais, il me dit que faire SES petites affaires sur SES ordis c'est pas la même chose, mais ça me fâche quand même! Là il a été 1 semaine en vacance tout seul et 1 semaine avec moi et il a fallu que je le chicane pendant notre semaine pour qu'il la lâche! Mais bon, je sais qu'avec bébé qui s'en vient, il va moins y toucher, ou le faire tôt le matin (en ce moment il se lève 2h avant d'aller travailler... 2h qu'il passe bien sur sur son ordi à lire ses nouvelles informatiques ou à jouer à ses jeux!).

revenir en haut

vabel20

Inscrit le :
23 oct. 2007

Posté le: 12 juillet 2008 12:25:20 EDT  
cé plate à dire, mais je l'occupe!!! je lui demande de faire ci ou ca , je nous planifie des sorties de familles alors il n'a pas le choix de lâcher son ordi!
Bonne chance!

revenir en haut

caro02

Inscrit le :
06 mai 2008

Posté le: 12 juillet 2008 12:51:22 EDT  
allo
ici cest moi L'accro!!!!
je suis accro a lordinateur je suis accro qux jeux vidéo et aux films alors aussitot la petite coucher aussitot mon chum me perd!!!
Mais si ilo veut que lon fasse de quoi ensembles je ne refuse jamais
La premiere chose que je fais le matin est douvrir lordi!!

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 juillet 2008 15:37:08 EDT  
ici aussi c'est moi l'accroc Embarassed

revenir en haut

Caro_Pitchounette

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 juillet 2008 19:24:26 EDT  
Mon chum c'est pas mêlant, c'est ordi, télé en alternance non stop. IL peut pas juste s'assoir sur une chaise et discuter ou bizouner sur quelque chose.

J'ai juste peur de l'influence sur mon gars qui je trouve a 20 mois ets deja trop accro a mon gout a la télé.

revenir en haut

Baquardie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 juillet 2008 10:27:20 EDT  
Eh bien mon chum était comme ça, mais quand il a réalisé que son garçon de 6 ans ne faisait QUE penser à ça... que son fils n'était plus capable de se concentrer à l'école parce qu'il voyait la vie en points... que son fils se levait en pleine classe pour parler de Zelda... Que son fils n'avait QUE les jeux vidéos et la télé en tête et que lorsqu'on lui interdisait, c'était la crise pendant des HEURES ... (sans exagérer!) Il a pris conscience de l'exemple qu'il montrait... un parent éffouaré sur son cul à longueur de journée, ce n'est pas un bel exemple, ça crée des enfant le cul écrasé aussi... Quand il jouait au playstation, son gars se plantait devant la télé pour le regarder jouer, c'est pas mieux que si c'est le p'tit qui joue! On a donc du tout couper ça... pas de jeux vidéos quand fiston était là, réduction du temps d'utilisation de la télévision... Même chose avec l'ordinateur.

Maintenant, mon chum a pas mal slaqué le pitonnage, il pitonne en revenant de travailler, et en fins de soirées... Il ne joue presque plus jamais aux vidéos, le playstation prend la poussière... Quand mon chum sort guitar hero, c'est fête, parce que c'est spécial!

revenir en haut

Se connecter pour répondre