Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Accouchement provoquer!

Auteur Message

c8sergerie

Inscrit le :
25 oct. 2010

Posté le: 18 juin 2013 15:44:21 EDT  
J'aimerai avoir vos témoignage pour celle qui ont été provoquer à leur accouchement.
Je suis à ma deuxieme grossesse et tout se passes très bien mais je suis dépassée ma DPA. À ma premiere grossesse j'ai accouché naturellement a terme et tout c'est bien déroulé.

Mais la, je suis hyper nerveuse de savoir que demain je serai provoquer. Avez vous eu ce stress aussi!!?? Pourtant je suis convaincu que tout va bien se passer et en plus ce n'est pas mon premier accouchement. :-S

Mais je ne peux faire autrement. Est ce qu'il y en a que le stress les a déclanché???

Stress, un peu d'anxiété, un soulagement d'enfin accoucher je sais pu trop ou en sont mes émotions.

Merci de m'aider a me calmer parce que je ne penses pas dormir cette. 

revenir en haut

c8sergerie

Inscrit le :
25 oct. 2010

Posté le: 18 juin 2013 23:01:11 EDT  
J'ai été stimuler à ma fille avec du pitocin et ca c'est terminé avec la péridurale. Alors je connais déjà ca, sauf qu'à ce moment la j'avais crevé mes eaux mais les contractions ne venaient pas. tant mieux si c'est moins fort sans pitocin car j'en ai souffert un coup à ma fille ahahah

Mon dernier rendez vous j'étais à 2 cm et j'aurais 41,4 semaines demain alors je peux pas reporter, c'est d'ailleurs la raison pourquoi mon médecin me provoque.

Je pense qu'il veulent me mettre un gel au niveau du col mais ca n'avais pas l'air précis et ce n'est pas mon md que j'ai vu au dernier rendez vous, il était en vacances, mais c'est lui qui sera la demain alors......

Sur ce, je vais essayer d'aller dormir un peu.
À suivre....... 

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 18 juin 2013 16:50:02 EDT  
J'ai été provoquée à 38 semaines pour mes jumeaux.

Je te rassure... ça s'est suuuuper bien passé.

J'ai demandé à ce qu'ils ne me donne pas de pitocin. Juste de crever les eaux. Ça a marché parce que 50 minutes après, j'avais mes bébés avec moi! Ça été plutôt rapide et expéditif mon affaire. Mais disons que mon corps était plus que prêt à accoucher, ce qui est un facteur super important quand on décide de provoquer. J'étais déjà ;a 4 cm et j'avais eu des contractions toute la nuit. Le matin de l'induction, j'avais des bonnes contractions selon le moniteur (que je sentais plus ou moins).

Comment est ton col présentement? Si tu as un peu de travail de fait, ça mets des chances de ton côté.

Tu dis que tu as dépassé ton terme... mais de combien? Normalement, s'il n'y a aucune raison médicale pour provoquer, tu peux demander à ce que ce soit reporté jusqu'à 42 semaines. Dès fois plus même!

Sais-tu quel méthode ils prévoient prendre pour te provoquer? Encore là, tu peux négocier avec eux. Si tu veux la péridurale, le pitocin n'est pas à exclure, mais si tu préfères accoucher sans la péri, mieux vaut éviter le pitocin dès le départ... Tu peux demander à attendre quelques heures par exemple après la rupture des membranes pour voir si le travail démarre tout seul. (le pitocin est une hormone synthétique qui provoque des contractions artificielles qui sont plus fortes et souvent plus difficiles à supporter. sans péri, c'est vraiment, mais vraiment pas facile. Quoi que pas impossible!)

On pourrait croire que vu que c,est demain que tu as rendez-vous, t'as pas vraiment le choix, mais tu peux parfaitement te présenter en disant que tu n'es pas sûre et que tu veux avoir plus d'information avant de procéder... c'est tout à fait légitime.

C'est pas mal mêlant au niveau émotions tout ça! En plus, t'es pleines d'hormones de grossesse.

Je t'envoie tout plein d'onde positives pour demain. Smile Ça va bien se passer! Prend une contraction à la fois et rapelle-toi cette petite phrase: bouche molle, col mou! mdr (plus tu relaxe le haut de ton corps, sans grimacer, plus le bas de ton corps va avoir tendance à relaxer aussi et laisser descendre le bébé.)

Je te souhaite un bel accouchement Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre