Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Accouchement naturel

Auteur Message

Natand

Posté le: 19 février 2010 09:44:03 EST  
Bonjour,

Je suis enceinte de mon quatrième amour et je désire accoucher naturellement. J'ai vécu cette expérience pour mon troisième et ça a été formidable.

J'ai par contre une question.... Est-il possible d'avoir recours à un soulagement autre que l'épidural lors des dernières contractions, lorsque ça devient vraiment intense?

Merci.

Natand 

miniedouce

Posté le: 19 février 2010 09:55:58 EST  
Bonjour Natand, j'ai presque fait un accouchement naturel à ma fille. 30h de travail au total dont 12h actif très très intense et la méthode Bonapace m'as sauvé. Je dis presque parce que le travail a cessé d'avancer durant plusieurs heures et on a dut procéder à une césarienne.

Je t'envois des documents qui pourrais t'être utile et peut être à d'autre.
http://poussieredange.com/pdf/

Un pdf qui explique le massage du périnée pour aider au passage, un pdf où je raconte mon expérience personnelle, un sur les emplacements des points de pression pour créer des endorphines pour soulager la douleur, un sur les méthodes pour provoquer l'accouchement naturellement au besoin parce que les médicaments peuvent rendre l'accouchement 50 fois plus difficile et un sur lequel il y a des tonnes de truc pour accoucher naturellement qui me viennent d'un livre d'Hélène Vadboncoeur sur l'accouchement naturel, j'ai adoré ce livre et ces truc sont de l'or en barre.  

Se connecter pour répondre