Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mel000Inscrit le : |
Bonjour, je serais tres interessé d'accoucher dans leau...mais est-ce possible en milieu hospitalier?
J'accoucherai a la cite de la sante et je suis suivi par le Dr.Cummings. |
|
|
AnonymeInscrit le : |
À mon premier enfant j'ai accouché à l'hôpital et on m'a dit que si je sentais que ça pousse, de débarquer du bain aussitôt. Mais que s'il était trop tard et bien qu'elle se mouillerait les mains
![]() Mais les démarches peuvent toujours être faites en en parlant ouvertement avec ton médecin plusieurs semaines à l'avance. Bonne chance! Et on veut des nouvelles de ton projet si tu veux bien! ![]() |
Karine accompagnanteInscrit le : |
Malheureusement, les médecins ne trouvent pas ça très pratique d'accoucher leur patiente dans un bain... alors dans nos hôpitaux, la plupart du temps, il n'accepte pas cette demande! Lors d'un accouchement à domicile ou encore en maison de naissance, il est possible de louer des piscines exprès pour l'accouchement!
Si tu y tiens, ça vaut la peine de faire des démarches en maison de naissance ou pour une sage-femme à la maison! Bonne chance! Karine Cours prénataux et accompagnement à la naissance |
dabiraInscrit le : |
J'ai une amie qui peut accoucher dans l'eau a maisoneuve-rosemont, mais son médecin doit être de garde lors de son accouchement. dur de planifier sa...
|
AnonymeInscrit le : |
moi on ma dit qua MAISON NEVEU ROSEMONT on peut accoucher dans leau mais je ne me suis pas renseigner ... dsl
|
Cynthia86Inscrit le : |
Malheureusement, c'est impossible d'accoucher l'eau en milieu hospitalier. Cela se fait seulement en maison de naissance ou chez-vous.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine