Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Accouchement dans l'eau

Auteur Message

mel000

Posté le: 21 août 2009 09:36:44 EDT  
Bonjour, je serais tres interessé d'accoucher dans leau...mais est-ce possible en milieu hospitalier?
J'accoucherai a la cite de la sante et je suis suivi par le Dr.Cummings. 

Anonyme

Posté le: 21 août 2009 15:26:29 EDT  
À mon premier enfant j'ai accouché à l'hôpital et on m'a dit que si je sentais que ça pousse, de débarquer du bain aussitôt. Mais que s'il était trop tard et bien qu'elle se mouillerait les mains Laughing !!! Alors je te dirais que jusqu'à maintenant je n'ai entendu aucun témoignage d'accouchement dans l'eau en milieu hospitalier...

Mais les démarches peuvent toujours être faites en en parlant ouvertement avec ton médecin plusieurs semaines à l'avance.

Bonne chance! Et on veut des nouvelles de ton projet si tu veux bien!Smile 

Karine accompagnante

Posté le: 21 août 2009 14:40:03 EDT  
Malheureusement, les médecins ne trouvent pas ça très pratique d'accoucher leur patiente dans un bain... alors dans nos hôpitaux, la plupart du temps, il n'accepte pas cette demande! Lors d'un accouchement à domicile ou encore en maison de naissance, il est possible de louer des piscines exprès pour l'accouchement!

Si tu y tiens, ça vaut la peine de faire des démarches en maison de naissance ou pour une sage-femme à la maison!

Bonne chance!

Karine
Cours prénataux et accompagnement à la naissance 

dabira

Posté le: 21 août 2009 14:16:14 EDT  
J'ai une amie qui peut accoucher dans l'eau a maisoneuve-rosemont, mais son médecin doit être de garde lors de son accouchement. dur de planifier sa... 

Anonyme

Posté le: 21 août 2009 11:16:08 EDT  
moi on ma dit qua MAISON NEVEU ROSEMONT on peut accoucher dans leau mais je ne me suis pas renseigner ... dsl  

Cynthia86

Posté le: 21 août 2009 10:52:25 EDT  
Malheureusement, c'est impossible d'accoucher l'eau en milieu hospitalier. Cela se fait seulement en maison de naissance ou chez-vous.  

Se connecter pour répondre