Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Accident de voiture et enceinte de 18 semaines?

Auteur Message

Catou25

Posté le: 3 février 2010 08:56:02 EST  
Bonjour,

Ce matin, nous avons eu un petit accident de voiture mon conjoint et moi, c'était lui qui était au volant. Ca cogné quand même pas mal, il a foncé dans le derrière d'une autre voiture dans le trafic.

Est-ce que je dois aller voir un docteur même si je n'ai pas de symptômes? Mon bébé a l'air de bouger comme il faut quand même, mais ce qui m'inquiète, c'est est-ce que je peux avoir quelques choses sans perte de sang, ou faut-il que j'attende d'avoir des complications justement?

Je ne sais pas quoi faire et ca m'inquiète...

MErci 

Catou25

Posté le: 4 février 2010 08:26:01 EST  
Je suis allée consulter finalement, et j'ai spécifié que c'étais dû à un impact en voiture. tout est beau, ca me rassure parce que hier soir j'ai eu mal au bedon!

c'est un peu en pensant à la SAAQ que je suis allée consulter et pour me rassurer. Meci pour vos conseils!  

zazski

Posté le: 3 février 2010 11:36:30 EST  
Tu dois consulter dans les 24h. Si non la SAAQ n'indemnisera pas si jamais ça devient le cas.

Et dis clairement à ton médecin que tu as eu un accident de voiture. 

Joe30

Posté le: 3 février 2010 10:12:09 EST  
Oui, vas consulter. Des fois on attends trop et c'est là qu'il y a des complications. Ils te passeront surement un monitoring pour écouter le coeur de ton bb et il t'examinera surement. 

Tilutin

Posté le: 3 février 2010 09:10:08 EST  
Moi si j'étais à ta place, j'irais voir le médecin.

Je n'ai jamais été dans ta situation, mais des fois quand il commence à y avoir du sang c'est que ça commence à chauffer. Personnellement je ne prendrais pas de chance et j'irais faire un petit tour chez le médecin, histoire de me rassurer.

Je suis du style paniqueuse, donc ce n'est qu'une opinion. Smile  

Se connecter pour répondre