Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ablation des amygdales à 2 ans

Auteur Message

Titeval

Inscrit le :
24 oct. 2008

Posté le: 20 octobre 2010 15:46:06 EDT  
Bonjour!! Voila que mon petit homme de 2 ans tout juste devras subir l'ablation des amygdale d'ici Noël!!! Je suis un peu stressé par le fait de le voir partir seul en salle d'opération et que je ne sois pas la à son réveil. Vue qu'il est âgé en bas de 3 ans, le médecin nous garde 1 nuit a l'hopital...je me demande comment se sentiras ti-loup après l'opération? Va-t-il avoir des soluté ou médicament par intra? Merci de partager vos expérience...une maman stressé!!! 

revenir en haut

caro en ligne

Inscrit le :
03 janv. 2006

Posté le: 9 août 2011 19:43:53 EDT  
j'ai été voir l'ORL cet après-midi, mon ti lou de 2 ans va se faire enlever végétations, amygdales et va avoir un tube dans une oreille, tout en une seule opération. Confused oulala. je savais pas qu'il allait dormir une nuit a l'hopital, cest sur que je vais y rester avec lui. Crying or Very sad
mon ORL les fait enlever, car meme s'il n'a fait qu'une amygdalite dans sa vie, il a des amygdales très grosses, meme en pleine santé et sans trace de rhume. Il s'étouffe souvent à cause de ca, et cest pas super ca non plus, les manoeuvres de réanimation sur un ti t-homme de 2 ans....
alors on verra, il est jugé critique alors ca devrait être sous peu, d,ici 2 mois.
je vais minformer pour quoi faire après pour que la plaie guérisse vite et bien! 

revenir en haut

Lybelle

Inscrit le :
26 oct. 2007

Posté le: 30 octobre 2010 19:49:54 EDT  
je sais pas pour ta question, je veux juste savoir pourquoi il va c'est faire enlever? Mon fils a souvent des amygdalites (il en a eu 2 en moins de 3 mois l'hiver passé) et je m'étais fait dire qu'il fallait en faire 3 par année, pendant 3 ans de temps pour les faire enlever...Est-ce différent pour les enfants? Parce qu si oui, il va falloir que je me prépare mentallement! Merci 

revenir en haut

Mireille3

Inscrit le :
22 août 2010

Posté le: 21 octobre 2010 09:07:31 EDT  
Perso, moi mes amydales tombe tout seul, j'en perd des morceaux des fois Surprised
Mon amie et ma mère ont subi l'abblation des amygdales et plus c fait jeune et mieux c. PLus la personne est vieille et plus ça fait mal.
Ton fils aura des anti douleur et un beau régime qu'il devrait bien apprécié:crème glacé, jell-o-compote, plein de bonne chose froide et molle.
Est-ce que tu as demandé à son médecin si le fait qu'il soit en bas age pourrait faire en sorte que la plaie ouvre une fois sorti de l'hosto, ça je veux pas te faire peur mais c des chose qui arrive, et comme il est jeune, il va peut être pleurer à cause qu'il se sentira peut être inconfortable et je ne sais pas si ça peut nuire. À mois qu'il ne sente vraiment rien avec les anti douleur.
C tout ce que je peux te dire, c sur que quand c notre enfant, c inquiétant, je serais comme toi moi aussi mais au moins, il est jeune et n'aura pas à le subir et à souffrir le martir à 17 ans.(exemple)
Lâche pas et donne des nouvelles Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre